FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

laurent68120
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar laurent68120 » 21 mai 2014, 16:20

bonjour dolcevita
et oui je suis aussi fatigué j'avais pas bien lu cela :D
mais n’empêche j'aimerai savoir si c'est la production des panneaux qui lui a permis d'avoir ces revenus ou les 2 autres personnes qu'il a embrigadé ( système Ponzi)
il a quand même une expérience significative dans le secteur du photovoltaïque :D
il doit pouvoir me répondre
cordialement
Laurent

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar suffren » 21 mai 2014, 16:59

Cher ami "un peu fatigué".....

Votre intervention me semble avoir été particulièrement bien étudiée et consciencieusement rédigée au brouillon avant de la diffuser.

Elle ne trompe personne, ne rassure personne et donc........ne sert à rien.

Vous vous êtes "un peu fatigué" pour rien !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

savoirchoisir
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar savoirchoisir » 22 mai 2014, 13:46

Je suis surprise de ne pas retrouver mon contre argumentaire qui a donné lieu à un long développement où je reprenais point par point toute les affirmations dictées par une seule chose : la peur.
résultat aucune réflexion, aucune recherche sérieuse aucune participation aux réunions régulièrement proposées et qui n'ont rien de secretes.
il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
moi aussi je suis fatiguée de ces diffamations gratuites qui ne peuvent que semer le désordre dans l'esprit des gens et limiter toute véritable innovation pour ceux qui en veulent vraiment.car aucun esprit chagrin ne peurrat jamais empêcher le soleil de briller et de nous chauffer.
bonne journée
savoirchoisir "son camp"

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 22 mai 2014, 14:19

Bonjour,

@ un peu fatiguer, Vous n'auriez pas dus vous fatiguer plus.. Nous ne sommes pas dupes. Encore un message de Power clouds...

Question au gens honnêtes avez vous contactez le supermarché (intermarcher des longs champs)?

Cordialement

powerc
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar powerc » 22 mai 2014, 15:00

Les 3 premieres centrales de scornicesti sont dorenavant visible sur google earth

vous prenez les coordonées ici : http://www.powerclouds.com/index.php/cloud-1-scornicesti/

44'33'43'78 N
24'35'54'36 E

il faut remonter un peu au nord

vous trouverez une video prise d'helicoptere à 1mn30 ici :https://www.youtube.com/watch?v=VMq3tVraaMM

Pour ma part je suis tres content d'avoir acheté un panneau sur le site scornicesti A et d'avoir gagné des sommes plus qu'interressantes, en developpant mon réseau.

J'avais fait des recherches avant de me lancer et j'ai trouvé que les noms de domaine worldgn.com et powerclouds.com ont été acheté par fabio galdi en 2008, soit 5 ans avant l'annonce officielle du systeme.

Et puis on est dans l'industrialisation à grande echelle (5 millions de panneaux à monter) et à l'international ... rien avoir avec le fiasco francais et les galères pour les particuliers

je suis convaincu du bien fondé du systeme et de sa perrenité, car la société ne fait pas QUE du solaire, dans le domaine de la telephonie, la publicité sur mobile s'annonce extremement juteux pour tous

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 22 mai 2014, 15:16

ben tu as de bons yeux :

https://www.google.fr/maps/@44.6245687,24.5203044,816m/data=!3m1!1e3

on sait qu'il y a une installation en place qui date d'avant la mise en place de cette [Message Modéré] ..mais elle n'est pas au nom de World

donc que tu sois content de t'etre faite escroque .. tant mieux pour toi .. mais n'entraine pas d'autres victimes deriere toi

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 22 mai 2014, 15:44

donc il y a des centrales PV à Piscani et une à scornicesti

à qui sont elles... celles de Piscani ?

geronimo8
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar geronimo8 » 22 mai 2014, 22:01

Il y a longtemps qu'on n'avait pas vu les promoteurs de Power Clouds sur ce forum. Depuis quelques jours, à la faveur d'une période calme sur ce forum, ils reviennent en force raconter leurs salades (sen, savoirchoisir, powerc).
Ne pouvant prouver ni le sérieux, ni l'honnêteté, ni la sincèrité de leur proposition ils n'apportent évidemment aucune information complémentaire ni début de transparence, et pour cause . . . aucun argumentaire de vente sérieux n'est donné aux vendeurs. Ceux-ci, pour réussir à vendre n'ont pas d'autres solutions que de suivre à la lettre le protocole de manipulation/arnaque mis au point et enseigné par les concepteurs de Power Clouds. Sans le recours à ces méthodes de manipulation relationnelle et mentale leur produit est invendable. (c'est expliqué à demi-mot lors des vidéo-conférences de formation) Cette arnaquerie, comme toutes les arnaqueries, repose sur la confiance. Et leurs messages ni visent qu'à rassurer les nouveaux venus sur ce forum et à les maintenir dans la confusion pour avoir une chance de les arnaquer. Faute d'argument, il place leur discours à 2 balles sur la peur pour réprimer le début de lucidité de leur proie et leur faire sortir leur carte bancaire.
On comprend que ce forum les fatigue et les énerve, il rend leurs affaires difficiles. A tel point qu'ils en sont rendus à payer pour faire passer des communiquer publicitaires sur des sites à sensibilté écologique. Cela après nous avoir expliqué que l'originalité et la force de la vente multiniveau c'était de faire l'économie de la publicité.
Les pigeons sont de plus difficiles à trouver. On comprend la fatigue . . . Est-ce le début de la fin ?
Voir lien ci-dessous qui donne un petit aperçu de leur protocole de manipulation des dynamiques de groupe lors des réunions de présentation ( un véritable traquenard):
http://www.youtube.com/watch?v=0Yh0btdZkzw
à voir son enthousiasme on pourrait presque se demander s'il a compris quelque chose au film ?
Et celui-ci qui montre un exemple de publicité payée par Power Clouds.
http://www.notre-planete.info/actualites/com.php?id=2254
Power Clouds s'appui sur ce genre d'article pour crédibiliser leur offre en espérant que les gens ne s'apercevront pas que c'est une publicité. Ce n'est signalé que par le mot, aussi ambiguë que discret, de "communiqué" et à la fin par l'avertissement suivant:
Avertissement : cet article est un communiqué / publi-rédactionnel dont l'objet est promotionnel et/ou commercial.
Si les gens lisent en diagonale sans aller jusqu'à la fin, ils peuvent croire que c'est un article d'information rédigé par Notre Planète-info, alors que ce n'est qu'une publicité payée par Power Clouds. Publicité mensongère évidemment !

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 22 mai 2014, 22:08

powerc a écrit :

Pour ma part je suis tres content d'avoir acheté un panneau sur le site scornicesti A et d'avoir gagné des sommes plus qu'interessantes, en developpant mon réseau.

je suis convaincu du bien fondé du systeme et de sa perennité, car la société ne fait pas QUE du solaire, dans le domaine de la telephonie, la publicité sur mobile s'annonce extremement juteuse pour tous

Vous faites partie des chanceux qui ont investi parmi les premiers : ceux de Scornicesti ! car pour les suivants, l'attente commence à être TRES longue ! toujours rien de versé aux investisseurs des centrales de Bucarest et suivantes !!! comment expliquez-vous cela ? et que répondez-vous à vos filleuls qui s'impatientent ? avez-vous une explication plausible à leur fournir ? vous avez gagné BEAUCOUP en leur faisant acheter des panneaux, semble-t-il, mais ensuite ? peu vous importe de savoir si ces malheureux perçoivent ou pas ce que vous leur avez promis ! je me sentirais mal à l'aise, à votre place !!!
Quant à la téléphonie, et la publicité sur mobile, effectivement, c'est très "juteux" pour World, mais sûrement pas pour les naïfs qui se sont laissé prendre ! ( pas de SAV pour le matériel défectueux, et pas de remboursement ni d'échange !) on ne vous connaît plus, une fois le matériel acheté ! pas le temps de s'occuper de ces "petits problèmes sans importance " m'a-t-on dit !

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 22 mai 2014, 22:12

mais non Polemic

scornesti etait deja en service quand ils ont demarre le ponzi .. regarde les dates

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »