powerc a écrit :
Pour ma part je suis tres content d'avoir acheté un panneau sur le site scornicesti A et d'avoir gagné des sommes plus qu'interessantes, en developpant mon réseau.
je suis convaincu du bien fondé du systeme et de sa perennité, car la société ne fait pas QUE du solaire, dans le domaine de la telephonie, la publicité sur mobile s'annonce extremement juteuse pour tous
Vous faites partie des chanceux qui ont investi parmi les premiers : ceux de Scornicesti ! car pour les suivants, l'attente commence à être TRES longue ! toujours rien de versé aux investisseurs des centrales de Bucarest et suivantes !!! comment expliquez-vous cela ? et que répondez-vous à vos filleuls qui s'impatientent ? avez-vous une explication plausible à leur fournir ? vous avez gagné BEAUCOUP en leur faisant acheter des panneaux, semble-t-il, mais ensuite ? peu vous importe de savoir si ces malheureux perçoivent ou pas ce que vous leur avez promis ! je me sentirais mal à l'aise, à votre place !!!
Quant à la téléphonie, et la publicité sur mobile, effectivement, c'est très "juteux" pour World, mais sûrement pas pour les naïfs qui se sont laissé prendre ! ( pas de SAV pour le matériel défectueux, et pas de remboursement ni d'échange !) on ne vous connaît plus, une fois le matériel acheté ! pas le temps de s'occuper de ces "petits problèmes sans importance " m'a-t-on dit !