J'ai fait plusieurs commande sur internet. Tous mes colis sont arrivés sans aucun problème, sauf....devinez, sauf celui livré par ""colis privé"".
Le 20 juillet vers 18h15, je reçois un mail me disant que mon colis venait d'être déposé dans ma boîte. Je vais donc le chercher et..... rien, je regarde dans celle de mon voisin..... rien non plus.
Je contacte mon fournisseur qui me répond qu'on lui avait signalé que mon colis avait été bel et bien livré et donc de m'adresser à ""colis privé"".
J'attends deux jours, (sait on jamais), et toujours rien. Je fais donc une réclamation à cette société de livraison. Elle me dit qu'une enquête trèsssssss approfondie allait être faite. Ça, c'était vendredi soir. Et ce matin quelle ne fut pas surprise d'avoir une réponse me signalant que """l'enquête trèssssss approfondie""" avait été faite (c'est à dire, entre vendredi soir et lundi matin""" et que le colis avait été livré.
Je ne suis malheureusement pas la seule, ce sont des dizaines de personnes lésées par cette entreprise. Où passent nos colis? Allons nous encore accepter longtemps d'être spoliés de nos achats sans que rien ne soit fait?