Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide concernant une commande internet d'un matelas reçu le 4 juillet venant de CONFORAMA.
Comme je l'ai signalé, nous avons effectué une commande internet d'un matelas ELISE le 24 février 2020 sur le site CONFORAMA. Cette commande nous a été livrée le 4 juillet 2020 (... ! ce n'est pas le sujet ici ^^).
Après une nuit, nous nous rendons compte que le matelas est malheureusement trop ferme pour nous... En observant les conditions générales de vente et conformément à l'article L.221-18 du code de la consommation et suite à cette article : https://www.quechoisir.org/conseils-matelas-les-recours-a-connaitre-apres-l-achat-d-un-matelas-n62146, nous nous rendons comptes que nous bénéficions d'un droit de rétractation de 14 jours. Nous nous empressons donc d'envoyer un formulaire de rétractation, en accusé de réception à l'adresse fournie dans les conditions générales, soit :
"À l’attention de CONFORAMA - Service clients internet - bâtiment Amazone 5 rue Copernic 41260 La
Chaussée Saint Victor."
Depuis.... PLUS RIEN. Aucune nouvelle de conforama, le SAV internet (pas très agréable, soit dit en passant) nous renvoi vers le magasin et le magasin nous renvoi vers le SAV internet en nous signalant que nous ne sommes pas dans nos droits et qu'il ne reprendront pas notre livraison...
Je me permet de poster ma détresse dans ce forum, afin que quelqu'un puisse me confirmer que je suis bien dans mes droits. Si oui, qu'elles sont les démarches à suivre ?
Merci d'avance pour votre aide bienvenue..
Bien cordialement