FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR et problème de résiliation

laurencevukomanovic
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 13 avr. 2012, 09:20

SFR et problème de résiliation

Messagepar laurencevukomanovic » 20 mai 2014, 20:47

Nous avons résilié notre abonnement bas débit chez SFR par lettre AR le 08 février 2014 et nous continuons à recevoir des factures non justifiées de chez SFR. Voici l'historique de la situation.

le 8 février 2014 nous vous adressons une demande de résiliation par lettre AR
- le 20 février 2014 nous réceptionnons un courrier de SFR pour la prise en compte de la résiliation
- facture de février réglée par chèque le 22/02/14
- le 21 mars nous réceptionnons une lettre de Intrum Justicia pous un recouvrement de 59 ,98 €,avec frais de 15€supplémentaires payé par chèque le 29/03/14 .
Nous souhaitons savoir à quoi correspond exactement la somme payée car nous n'avons pas de justificatif.
- le 08 avril 2014 nous réceptionnons une facture de 59,98€ pour abonnement du 08/04 au 07/06 2014. Cette facture d’après nous n’ pas lieu d’être puisque cette abonnement a été résilié.
- le 06/05/2014 nous réceptionnons une mise en demeure de 59,98€.
Nous ne payons pas cette nouvelle mise en demeure et adressons une nouvelle lettre AR de re résiliation le 09 mai.
Nous contactons le service client à deux reprises le 30 avril et le 07 mai mais nous n'obtenons aucune information satisfaisante sur la situation.
L'employé en ligne m'a dit simplement de ne pas payer les 59,98€.
De plus, en rentrant à la maison la semaine dernière j'ai un message de SFR enregistré sur mon répondeur qui dit que SFR a activé ma Box.
J'avoue que je n'y comprends plus rien, j'hallucine complètement, je n'ai pas de box de SFR, je n'ai jamais eu de box SFR et j'ai résilié par deux fois maintenant mon abonnement bas débit. C'est un véritable imbroglio.
Il serait temps maintenant de résoudre cette situation et souhaitons recevoir le plus rapidement possible la facture détaillée de clôture avec la justification des sommes demandées.
Nous souhaitons aussi savoir à quoi correspond la facture payée à la société de recouvrement Intrum Justicia.

Nous pensons qu'il y a des erreurs dans la facturation.

fran27
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 88
Enregistré le : 17 mars 2014, 15:07

Re: SFR et problème de résiliation

Messagepar fran27 » 21 mai 2014, 21:12

SFR a résilié l'abonnement dans les temps (10 jours maxi à réception du courrier AR)
Envoyer un courrier AR au service consommateur de SFR.
(joindre une copie de la facture de cloture + récépissé AR de et du courrier résiliation+ courrier de prise en compte,...)
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS cedex 9

et un courrier à :
Intrum Justitia
97 Allée Alexandre Borodine
69800 Saint Priest
France
voir cette page :
http://www.intrum.com/fr/Contact/questions-frequentes1/#Q14

Le harcèlement est une infraction pénale et, dans cette éventualité, vous êtes en droit de porter plainte.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus