Je fais une commande chez eux il n’y a pas longtemps et j’achète une alimentation Corsair à 34.90€ TTC
Seulement, l’alim est défectueuse au déballage donc je décide de leur retourné.
Je demande un avoir (ayant encore pas mal de matériel à commander cela ne me pose pas de soucis). Je trouve çà très pratique d'avoir le choix, je renvoi le matériel en Colissimo prépayé jusqu'à la tout va bien.
Leur S.A.V. la réceptionne très vite et je reçois un avoir de 31.41 € TTC par mail.
L’alim je l’ai payé 34.90 pas 31.41 ?
Je téléphone à RDC , je tombe sur un gars qui me dit que c’est normal car j’ai bénéficié d’une réduction de 10%.
Seulement voila le gars n’as pas bien regardé et j’ai beau lui expliquer plusieurs fois que cette réduction de 10% ne s’applique que sur le processeur car j’avais commandé en même temps une carte mère (Promotion RDC si vous commander en même temps un Processeur et une Carte Mère vous bénéficiez de -10% sur le processeur). Je n'ai bénéficier d'aucune réduction sur l'alimentation.
Voir la facture à la fin de ce message
Le gars après prise de renseignements me dit que c’est comme çà et qu’il ne peut rien faire d'autres et me rabâche que j'ai bénéficier d'une réduction.
Je comprendrais si la réduction de 10% était sur toute la commande mais que la ce n'est pas le cas. Bref j'ai beau insister il ne veut rien entendre et finit même par me raccrocher au nez.
A aucun moment je ne lui ai manqué de respect, je ne me suis même pas emporter, je lui ai juste dis que c’était ma dernière commande chez rue du commerce.
Les 3 € 76 on s’en fout, mais c’est pour le principe et surtout pour le manque de politesse du gars et sa mauvaise foi en me disant qu'il savait très bien compter

Alors oui je ne commanderais plus rien chez eux car ils sont assez incompétent niveau SAV.
On m'avais prévenu, et en plus ce n’est pas mon premier problème avec eux mais le 2ème. La dernière fois un disque dur HS (pareil panne au déballage mais la c’est ma faute je l’ai déballé 3 mois après l’avoir reçu

Mais ils on mis 3 semaines à me faire l’échange alors que c’est du produit standard et qu’il en avait plein en dispo. Un gars du S.A.V. m’avais même promis par mail qu’il me ferait un geste commercial sur la prochaine commande qu’il me suffisait que je le contacte sauf que y a aucun moyen de les contacter par mail.
C’est un des points le plus navrant impossible de les contacter par mail et de dialoguer avec eux.
Ils auront perdu un client mais pas que, car je faisais commander pas mal de mes clients chez eux.
Je pense aller voir du coté de LDLC ou Materiel.net qui certes sont un peut plus cher mais dont les services semblent aux rendez vous.
Longue vie à ce forum.
Bonne journée à tous, et ne commander plus rien chez Rue Du Commerce

Stéphane un client mécontent de plus
ci joint ma facture :