FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 14 févr. 2018, 10:24

Bonjour sesohan,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Je vous invite donc à me le communiquer via ce forum.

Merci, Elsa

yanamare
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2017, 10:19

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar yanamare » 18 févr. 2018, 15:35

Bla bla bla...showroomprive.com le spécialiste de la grosse magouille...
Non seulement incompétents mais en plus malhonnêtes.

Commande Younger & Bresson annulée après 2 mois de grand n'importe quoi. Pas d'indemnisation sonnantes contrairement aux règles commerciales.

Le service client ne daigne pas répondre clairement aux courriers recommandé AR, ne suit pas les problèmes et raconte n'importe quoi.
Ils m'ont joué l'Arlésienne pendant des semaines en me faisant miroiter de fausses livraisons dès que je montrais un peu les dents, m'ont fait déplacer pour rien.... Inventant des suivis complètement bidons pour calmer le jeu puis prétextant la perte de colis et des "investigations" pour gagner du temps.

La facture qui m'a été fournie ne fait ni mention de la marque de la montre ni mention de la remise consentie, ce qui est encore contraire aux règles commerciales.

De plus je viens de retrouver la même montre sur internet au même prix de vente, soit 24€, alors que Showroomprive.com annonçait un prix de départ de 129€.

J'ai vraiment le sentiment d'avoir été le dindon de la farce et je pense que ce n'est pas une situation isolée.

Faites remonter vos témoignages "les petits ruisseaux font les grandes rivières." :evil:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sesohan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2018, 14:08

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar sesohan » 18 févr. 2018, 20:17

Bonsoir Yannamarre,

Triste réalité! serait-il possible d'avoir l'adresse postale? j'aimerai leur envoyer un courrier en AR! Il ne faut pas lâcher, ce site ne respecte même pas ses propres conditions générales de vente!!! Pitoyable!

Bonne soirée!

Monsunshine34000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2018, 08:29

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Monsunshine34000 » 19 févr. 2018, 09:02

Bonjour à tous....

Je commandais régulièrement sur showroomprivé depuis 2014 mais je n avais jamais eu besoin de contacter le service client c est peut être pour ça que j'en étais satisfaite...

La ça fait 4 mois qu ils me font tourner en rond, j ai voulu profiter de l offre monabanq. 120e offert par monabanq (que j ai eu) et 80e de bons d achats chez showroomprivé. J ai fait mon inscription en passant par le site showroomprivé le 12septembre et j ai du renvoyé des documents par mail pour finaliser mon compte (dans les temps impartis par showroomprivé) . Début octobre aucun nouvelle de showroomprivé donc je leur envoi un mail leur demandant les conditions pour l offre monabanq on me répond en me demandant mon adresse mail pour confirmer, le 18octobre on m envoi un mail pour me confirmez que j aurai mes bons d achats avant le 31.12.2017 courant décembre ne voyant toujours rien venir j ai envoyé 2 mails auxquelles on m à assuré qu ils arriveraient à temps et que si ce n était pas le cas je devais lui renvoyer un mail et qu elle s occuperait ''personnellement'' de régler le problème...
Mi janvier toujours rien je recris pour dire que je n ai toujours rien et Bénédicte n existe plus j ai quelques un d autre qui me redemande mon mail d inscription à monabanq comme si il n y avait aucun litige en cours avec moi... Ensuite elle me dit Qu elle envoi un message '' personnellement '' le service commercial et revient vers moi dès qu ils lui répondent. C était le 18.01.2018 et donc aujourd hui toujours aucune nouvelle et pourtant je leur est envoyé le screen des messages m assurant que je recevrai mes bons d achat parce que tout était OK...

Je vraiment l impression de me faire prendre pour une c.... Que puis je faire ? Sachant qu on m à deja confirme que j avais le droit au bon je ne comprends pas pourquoi ça doit encore passez par le service commercial qui avaient déjà confirmez en octobre....


Merci à tous

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 19 févr. 2018, 15:50

Bonjour Monsunshine34000,

Je suis tout a fait navrée d'apprendre cela.

Pouvez-vous me communiquer un de vos numéros de commande afin que je puisse retrouver votre dossier et vous aider au mieux svp?

Merci,
Diana

msans
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2020, 22:34

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar msans » 18 févr. 2020, 22:42

Bonjour,
Je tiens aussi à faire part de mon INDIGNATION pour ce site :
SHOWROOM met en évidence des grandes marques mais les produits envoyés ne sont pas toujours de la marque indiquée. (en l'occurrence ici, produit indiqué SAMSUNG) mais il n'en est rien. Je viens de faire les frais d'un produit venant du fin fond de la chine (notice uniquement en chinois) et le SAV est inexistant. Showroom se dédouane sur le fabricant qui n'est jamais revenu vers moi et qui me renvoi sur showroom …"le chat qui se mort la queue" ! pour ma part, 90 Euros de perdu.
Plus jamais SHOWROOM ! En l'occurrence sur ce produit, j'estime être victime d'une ARNAQUE.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 11 août 2020, 13:32

Bonjour Msans,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande vous a laissé un goût amer.

N’hésitez pas à nous envoyer un message avec vos informations personnelles en privé afin que nous puissions régler cette situation.

Cdt,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus