Bla bla bla...showroomprive.com le spécialiste de la grosse magouille...
Non seulement incompétents mais en plus malhonnêtes.
Commande Younger & Bresson annulée après 2 mois de grand n'importe quoi. Pas d'indemnisation sonnantes contrairement aux règles commerciales.
Le service client ne daigne pas répondre clairement aux courriers recommandé AR, ne suit pas les problèmes et raconte n'importe quoi.
Ils m'ont joué l'Arlésienne pendant des semaines en me faisant miroiter de fausses livraisons dès que je montrais un peu les dents, m'ont fait déplacer pour rien.... Inventant des suivis complètement bidons pour calmer le jeu puis prétextant la perte de colis et des "investigations" pour gagner du temps.
La facture qui m'a été fournie ne fait ni mention de la marque de la montre ni mention de la remise consentie, ce qui est encore contraire aux règles commerciales.
De plus je viens de retrouver la même montre sur internet au même prix de vente, soit 24€, alors que Showroomprive.com annonçait un prix de départ de 129€.
J'ai vraiment le sentiment d'avoir été le dindon de la farce et je pense que ce n'est pas une situation isolée.
Faites remonter vos témoignages "les petits ruisseaux font les grandes rivières."