Douche solaire de 399€ sous garantie (code 69404195 qui est toujours proposée à la vente)
La pomme de douche est restée entre nos mains lors de son essuyage et les revêtements des éléments de la robinetterie se désagrègent et s’oxydent
1) Sur 6 appels : moyenne de 30mn d’attente, avant d’avoir un correspondant qui n’est qu’un intermédiaire avec le SAV
2) Impossible de joindre directement une personne compétente du SAV. Une interlocutrice m’a même indiqué qu’elle était sous-traitante et en télétravail
3) Après plus d’un mois de relance du SAV, celui-ci a refusé la prise en charge, avec motif :
« le produit n'ayant pas été utilisé dans les conditions requises. En effet, après analyse de vos photos, nous constatons des traces de calcaires sur votre produit »
D’une part je n’ai vu aucune spécification dans la notice concernant le calcaire et encore moins sur ses limites ; d’autre part comment les éléments d’une douche solaire de ce prix peuvent-ils être si fragiles et ne pas être prévus pour une utilisation sans adoucisseur ?
Merci d’avance, pour toute information me permettant de faire revenir LEROY MERLIN sur sa décision