Bonjour,
j'ai passé commande sur le site de vente en ligne bruut.com , il y a environ deux semaines pour la coquête somme de 200 euros. Le colis pris en charge par DPD en provenance des pays bas a été ensuite pris en charge par Chronopost. Le colis est marqué livré dans le suivi au 30 juillet a 11h03. Je suis a ce moment là absent car en vacances. Le même jour un autre livreur passe a 14h. A mon retour je ne retrouve que le second colis déposé par UPS.
Je soupçonne le second livreur de s'être fait de la place dans la boîte aux lettres car après réclamation auprès du premier j'ai l'assurance que le colis a été déposé en boîte . Je ne sais pas qui croire et quels sont mes recours ni si je serai un jour remboursé.
J'ai déposé auprès de l'expéditeur un signalement de perte de colis mais je crains de ne pas obtenir gain de cause car après appel au service client de Chronopost on me signale que le livreur a bien déposé le colis.
Auriez vous des conseils pour que le litige tourne en ma faveur ?
Merci par avance.