FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque et Litige Booking.com

Claudia L
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2020, 01:03

Arnaque et Litige Booking.com

Messagepar Claudia L » 10 août 2020, 01:22

Location sur booking.com: 3 jours à Naples du 26 au 29 juillet 2020, au Bed and Breakfast "B&B Epoche" à Naples. le paiement ayant été encaissé 6 jours avant mon arrivée sur place, et non remboursable. ( somme totale: 128€)
Je me présente à la location le 26 juillet. mais le loueur m'agresse car d'une part je me suis trompée d'heure d'arrivée et d'autre part je n'ai pas empreinté le transfert qu'il proposait de l'aéroport à son B&B!( 20€, alors qu'un taxi partagé côute 6€) . De plus en plus agressif , le loueur m'ordonne de partir, en jurant qu'il effectuera le remboursement ! Choquée ( je voyage seule), je quitte les lieux pour retrouver rapidement un autre hébergement.
Je contacte Booking. je fais régulièrement connaitre la situation ( échanges par mails). j'envois par we transfer , une vidéo tournée à l'insu du propriétaire indélicat, prouvant ce que je déclare. Les échanges avec ce propriétaire ( Mr Del Gaudio) étant effectués sur le site de Booking, ceux-ci ont tout le loisir de vérifier ma version.
Malgré le préjudice facilement compréhensible, la société Booking.com n'a JAMAIS daigner rembourser cet achat que je n'ai pu consommer ayant été empêchée par le loueur lui même!
Le loueur prétend ne pas avoir perçu la somme , et Booking prétend avoir réglé par carte pré-payée au loueur.. Bref. Chacun se renvoyant la responsabilité sans dédommager le consommateur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus