Bonsoir a tous.
Je constate malheureusement, comme certains, ici présents, que cette enseigne a du mal à rembourser ses clients quand elle se retrouve confronté à des problème de livraison.
Je conçoit qu'elle est tributaire de partenaires avec qui elle a du conclure des contrats et qu'il peut arriver des difficultés mais est-ce à nous de partir des problèmes suite à des délais extra long de livraison?
Commande 197718758 du 29/04/2020.
Multiples délais de livraison annoncés et changés au fur et à mesure que s'approchait la date initiale pour en venir à donner la date du 06/07/2020.
Commande soit disant expédiée le 20 juillet
La commande n'arrivant pas et ayant vraiment besoin de ces outils, je les ait acheté ailleurs et je leur ai demandé le remboursement vu qu'il étaient complètement hors délais.
J'en suis maintenant à 3 mails et à chaque fois, ils essayent de changer de sujet et de me dire que dans 8 jours ils auront des précisions et ne manqueront de me tenir au courant.
Sauf que, comme je leur ai dit, je ne veux plus de cette commande, j'ai acheté ailleurs, et je veut qu'ils me rembourse, il me semble que ma demande est légitime, non?
Comment faire pour s'en sortir, c'est manifestement de la mauvaise volonté, je le qualifierait presque de vol, non?
D'avance merci pour vos éventuelles solutions, cordialement.