Bonjour,
Je vais tenter de vous expliquer brièvement mon problème... Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai effectué deux fois la même commande sur Cdiscount. Mauvaise surprise, lorsque j'ai voulu annulé et que j'ai vu que c'était impossible AVANT d'être prélevé, en gros, il faut attendre que la commande soit validée ( sympa !) , bref, j'ai du appelé pour confirmer l'annulation ( et donc attendre le lendemain... ). Au téléphone, la plateforme basé dans je ne sais quel pays, me dit que la demande a été prise en compte et que je serais remboursé soit 72h. En confirmation , j'ai reçu un email (qui ne dit pas la même chose d'ailleurs, mais qui atteste de mon appel ) :
"Monsieur *******,
J’ai bien enregistré votre demande d’annulation de la commande **********
A ce titre, je vous garantis mettre tout en œuvre pour intercepter le colis qui est à ce jour en cours de préparation.
Une réponse définitive vous sera communiquée dans 4 jours ouvrés.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,
Majda,
Votre Service Clients Cdiscount.com"
Par contre, depuis, la commande a encore fait du chemin, je n'ai pas été remboursé, elle n'a pas été annulé, mais elle vient de passer "en cours de préparation" ça vaut le coup de se dépêcher de vouloir annuler, je sens que je vais recevoir le colis chez moi si ça se poursuit ainsi... La commande s'élève à 350 euros, somme non négligeable donc... Que puis-je faire pour être remboursé rapidement? Tout en sachant que l'on ne peut joindre Cdiscount qu'a un numéro surtaxé ou les gens ne bougent pas le petit doigt...
Dois-je refuser le colis à ma porte? Serais-je vraiment remboursé? Après combien de temps? Que faire pour signifier mon énervement ?
Merci de m'aider...
Cordialement