FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

récupérer ses fonds paiement sécurisé leboncoin

hns
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 août 2020, 21:05

récupérer ses fonds paiement sécurisé leboncoin

Messagepar hns » 04 août 2020, 21:07

Bonjour, je suis dans une situation désespéré.

Je voulais acheter une voiture via le paiement sécurisé, pour cela je m'étais mis d'accord avec le vendeur et j'ai déposé 2200 € sur le compte du bon coin.

Finalement la transaction n'a pas pu se faire car le vendeur a vendu sa voiture. Très bien !

Je fais donc une demande au support du bon coin afin de récupérer mes fonds.

On m'informe que mon virement se fera sous 3 jours ouvrés... aujourd'hui c'était le 3ème jour et toujours rien. J'adresse donc un nouveau message au support afin de demander des comptes et voici la réponse que je reçois :
Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolé,

Après enquête, nous venons de recevoir un retour de nos services techniques concernant le remboursement commandité par nos soins en date du 30 Juillet 2020, pour la somme de 2 200 Euros.

En effet une anomalie technique a perturbé notre service virement ainsi que l'adressage du paiement.

Une nouvelle fois, nous vous présentons nos excuses quant à la gêne occasionnée.

Nous mobilisons l'entièreté de nos équipes dédiées afin de remédier au plus vite à ce point bloquant.

Nous reviendrons vers vous au plus vite afin de vous avertir du déblocage de la situation, mais il faudrait compter 3 semaines d'attentes.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas également à consulter notre centre d'aide: https://assistance.leboncoin.info/hc/fr
J'ai besoin de mon argent immédiatement, je n'ai pas à attendre 3 semaines pour un soi disant problème technique, cela n'est pas mon problème !

Des gens se sont déjà retrouvé dans cette situation ? quels sont mes recours ? cette somme représente des mois d'économies pour ma part et j'ai bien peur qu'elle soit perdue à jamais !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus