FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE GROUPON ???

Groupon France
Représentant d'une marque
Messages : 44
Enregistré le : 18 mars 2014, 17:26

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Groupon France » 02 mai 2014, 14:26

mimicracra ,

Il a fallu exactement deux retours pour que nous nous penchions sur ce cas .

Les mauvais produits ont été envoyés et nous le regrettons , cependant , nous avons fait le nécessaire rapidement à savoir un remboursement sur demande .

De plus , comme indiqué précédemment , lors de votre achat , en aucun cas Groupon a indiqué vendre des produits de la marque Urban Decay.

Bonne fin de journée.

Lya /Groupon

LIONELDU13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 mai 2014, 11:42

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar LIONELDU13 » 11 mai 2014, 11:53

Bonjour à tous,
J'avais pris un deal pour un album photo Printerpix, et les codes n'ont jamais fonctionnés sur le site, et le soit disant SAV Groupon, est en dessous de tout, j'ai été renvoyé systématiquement vers Printerpix qui ne me répond pas. Si j'avais un SAV comme ça, j'aurai licencié tout le monde depuis longtemps, quelle pitié ! Bon, moi j'ai perdu 15€, mais Groupon a perdu un très bon client, et après on se demande comment les sociétés arrivent à boire la tasse ? moi je sais ...... car je vais bien informer mon entourage sur les problèmes de ce site.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Groupon France
Représentant d'une marque
Messages : 44
Enregistré le : 18 mars 2014, 17:26

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Groupon France » 12 mai 2014, 10:07

Bonjour LIONELDU13 ,

Merci de me communiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients .

Dans l'attente

Lya /Groupon

LIONELDU13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 mai 2014, 11:42

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar LIONELDU13 » 12 mai 2014, 21:23

Bonjour Lya,
J'ai acheté le coupon le 03 mars, et j'ai téléphoné 2 fois à vote SAV, car il ne fonctionnais pas. On m'a répondu d'attendre, que la validation se ferait plus tard. J'ai écris une première fois et Amal El., le 02 mai à 8h20, m'a répondu qu'on ne pouvais rien faire pour moi. J'ai écris une seconde fois, et j'ai eu une réponse de Fatima A. le 05 mai à 10h14 identique. J'ai les mails, mais je ne connais pas les n° d'accusé de réception.
Cordialement,
Lionel VEUTHAY

Groupon France
Représentant d'une marque
Messages : 44
Enregistré le : 18 mars 2014, 17:26

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Groupon France » 13 mai 2014, 08:44

Bonjour LIONELDU13 ,

Le numéro d'accusé de réception se trouve généralement dans l'url du mail que vous recevez . Il est présenté ainsi : idXXXXX

Lya/Groupon

okko202
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 27 juil. 2012, 12:00

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar okko202 » 13 mai 2014, 20:12

Bonsoir Lya,
La moindre des choses serait que GROUPON me fasse un geste commercial.
J'ai bien été arnaquée de plus de 80 euros par VOTRE partenaire !
Je reste dans l'attente d'une proposition juste que je pourrais accepter.
A bientôt de vous lire...



Groupon France a écrit :Bonjour okko202 ,

Dans la mesure où la somme payée a été versée au partenaire , et que Groupon ne perçoit pas celle ci , en effet , nous ne pourrons pas procéder au remboursement du montant de 82.40 euros à notre niveau .

Cordialement ,

Lya /Groupon

LIONELDU13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 mai 2014, 11:42

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar LIONELDU13 » 13 mai 2014, 20:46

Bonjour Lya,
Donnez moi votre mail, et je vous retournerai les 2 mail reçus, mais bon, finalement, à quoi vont-ils vous servir ? Ne pensez vous pas que nous sommes en train de noyer le poisson ? j'ai payé pour un deal que je n'ai pas réussi à avoir, faisons simple : ou vous me remboursez mes 15€ et je commanderai à nouveau sur votre site ou c'est la fin de mes achats chez vous.

Cordialement,

Lionel VEUTHAY

Groupon France
Représentant d'une marque
Messages : 44
Enregistré le : 18 mars 2014, 17:26

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Groupon France » 14 mai 2014, 09:01

Bonjour LIONELDU13 ,

Je ne vois pas trop l’intérêt de "noyer " le poisson comme vous l'indiquez.

Pour traiter votre demande , j'ai besoin d'information que vous n'êtes pas en mesure de me communiquer .

N'ayant pas d'adresse mail à vous donner , si vous souhaitez que votre demande soit traitée , merci de me communiquer votre numéro de coupon et code de sécurité.

Bonne journée.

Lya /Groupon

LIONELDU13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 mai 2014, 11:42

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar LIONELDU13 » 14 mai 2014, 20:02

Bonjour Lya,
Il n'y a rien contre vous, mais il est vrai que je commence à être exaspéré !
(2 coups de téléphone, et 2 mails avant vous)
Code du bon : QEYXT8NBQP
Code de sécurité : 4D0676855A
REF : 35199190
Validité 10.05.2014
Cordialement,
Lionel VEUTHAY

Groupon France
Représentant d'une marque
Messages : 44
Enregistré le : 18 mars 2014, 17:26

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Groupon France » 15 mai 2014, 10:08

Bonjour LIONELDU13 ,

Votre numéro d'accusé de réception : #5377860

Demande traitée !

Bonne journée.

Lya /Groupon

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus