FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VEEPEE ! Covid bonne excuse pour faire de la trésorerie

furieuse
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 28 mars 2016, 14:11

VEEPEE ! Covid bonne excuse pour faire de la trésorerie

Messagepar furieuse » 20 juin 2020, 08:11

10 mars je commande un article chez Veepee (anciennement Ventes Privées) que j’ai payé immédiatement bien sûr !!! A ce jour le 20 juin toujours pas livré !!!! Soit disant expédié depuis le 20 mai!!! J’ai commandé sur d’autres sites et je n’ai eu aucun problème si ce n’est quelques jours de retard. Mais là Veepee se fiche de nous et profite de la situation Covid pour se faire une belle trésorerie à nos dépens. Impossible de les joindre par téléphone... à mon avis ils préfèrent ne pas entendre les reproches de leur clients

lullaby
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 04 juin 2018, 10:32

Re: VEEPEE : commande retournée et non remboursée

Messagepar lullaby » 23 juin 2020, 20:02

Bonjour,
Je commence moi aussi à douter de Veepee. Une commande de chaussures Geox retournée le jour-même (3 juin) ne m'a toujours pas été remboursée trois semaines après. J'en suis à ma seconde réclamation par mail, aucune réponse. et le téléphone du service client ne répond pas.
Le confinement est tout de même derrière nous, et Showroomprive rembourse trois fois plus vite,
et son service clients existe !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


furieuse
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 28 mars 2016, 14:11

Re: VEEPEE ! Covid bonne excuse pour faire de la trésorerie

Messagepar furieuse » 05 juil. 2020, 07:27

Veepee !!! Hourra après avoir encaissé ma commande du 10 mars 2020 il m’annonce le 29 juin qu’ils ont annulé la commande et qu’il me rembourseront dans 8 jours soit environ le 05 juillet avec le même mode de règlement que j’ai fais carte bancaire avec débit différé donc je serais en réalité remboursé le 31 juillet pour un produit que je n’ai pas donc je confirme que c’est de l’arnaque pour se faire de la trésorerie à bon compte et ils sont coutumiers du fait, quand j’en parle autour de moi de nombreuses personnes ont eut le même problème à des dates différentes et sans qu’il y ait le covid !!! Je vous laisse apprécier !!!!

Krystel28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2020, 07:51

Re: VEEPEE ! Covid bonne excuse pour faire de la trésorerie

Messagepar Krystel28 » 30 juil. 2020, 08:43

Bonjour,

J'ai commandé une commande pour 173.98 € le 28/05/2020 et Veepee a annulé la vente pour faute de stock et à ce jour le 30 juillet 2020 je n'ai aucun remboursement. J'ai reçu plusieurs mails indiquant un remboursement dans les 15 jours et j'ai effectué plusieurs appels au service cliants. Les mails envoyés restent sans réponse. Que dois je faire pour récupérer le montant de la commande ?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5463
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

@Krystel28

Messagepar valioud » 30 juil. 2020, 08:58

Voir leurs CGV
Vente-Privee.com adhère au Service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) dont les coordonnées sont les suivantes : 60 Rue La Boétie – 75008 Paris– http://www.mediateurfevad.fr. Après démarche préalable écrite du Membre auprès de Vente-Privee.com, le Service du Médiateur pourra être saisi pour tout litige de consommation dont le règlement n’aurait pas abouti.

Donc, envoyez leur un dernier courriel indiquant que vous allez saisir le Médiateur FEVAD.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus