Messagepar isabellezaza » 15 Déc 2013, 02:11
LA PREMIERE ET DERNIERE FOIS, CHEZ LES CONSOMMATEUR LE BOUCHE A OREILLE VA VITE!!!
Le 14/12/2013 je passe une commande pour la première fois, une montre manufacture. Lors de la validation du mode de paiement une page jaune s affiche m indiquant que ma validation n a PAS ÉTAIT PRIS EN COMPTE. Je recommence donc l opération, et encore la page jaune s affiche. Je décide donc de les appeler pour passer commande directement par téléphone ... Et la une conseillère m informe que même si la page jaune s est afficher les deux tentative ont étaient pris en compte. Je lui ai dit d annuler une montre car je n en ai pas besoin de 2. Elle me répond que c est impossible!! Comment ça impossible alors que cela fessai même pas 5 minutes que la transaction a était faite !!!!!! (Alors la pour prendre le fric plus rapide que l éclair il sont fort!!!!) Je comprend pas POURQUOI le CLIENT doit subir votre incompétence, lors de mon appel on ma dit que s est normal que le site bug, car il y avaient du monde de connecter (c'est normale de valider des commandes qui m ont pas abouti selon l œil du consommateur et imaginer si j avais fait 10 tentatives .... ) Elle me conseille donc d attendre que les colis arrives et d en prendre que un et laisser l'autre 10 jour au point relais le temps qui soit retourner. Showroom croit qu ont es péter de fric a prélever deux fois les gens en période de fêtes. ATTENDRE 10 JOURS + ATTENDRE LE RENVOI +ATTENDRE QUE LE REMBOURSEMENT SOIT FAIT, EN GrOS MI JANVIER J AURAI MON ARGENT et encore mi janvier j peux rêver en vu des autres commentaires...
A Carole du service client merci de faire au plus vite pour annuler une des commande et ne surtout pas me prélever deux fois le montant de la montre. Bien sur n oublier mes frais de livraison.
Ref commande 26333680