Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai eu des soucis avec ma ram corsair commander en novembre 2013 :
CORSAIR - Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go ( 8 Go) 1600 MHz - CAS 9 - Vengeance - CMZ8GX3M2A1600C9
Après avoir contacter le service client j'ai eu un numéro de retour qui est le :
1788812
Donc je renvois la ram tout ce passe bien, le lendemain le sav la reçoit et une ou deux journée plus tard constatant que la ram avait bien un défaut je reçois un avoir de 74.99 euros TTC.
Je vais donc exposer le problème.
Au départ j'avais demander un remplacement de cette ram mais comme elle est en cours de reapro chez rdc je comprends le bon d'achat. Seulement moi, en Novembre je l'ai payer 78,94 et non 74.99 et en plus ayant payer les frais de renvoie je ne trouve pas cela normal et de plus la ram sur votre site et désormais affiché à 79,99€. Je ne trouve pas normal que je dois redonner de ma poche.
Voila en espérant que vous pourrez m’éclairer.
(si vous pourriez aussi me dire aussi si vous savez quand exactement cette ram serait dispo chez vous car j'ai pas envie de changer la marque et comme j'ai eu un bon d'achat et non un remboursement je suis obligé d'attendre pour l'avoir)
Merci d'avance.
Cordialement