FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Retour Ram corsair

natsukie59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 mai 2014, 10:12

[RESOLU] Retour Ram corsair

Messagepar natsukie59 » 10 mai 2014, 10:22

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai eu des soucis avec ma ram corsair commander en novembre 2013 :
CORSAIR - Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go ( 8 Go) 1600 MHz - CAS 9 - Vengeance - CMZ8GX3M2A1600C9

Après avoir contacter le service client j'ai eu un numéro de retour qui est le :
1788812‏

Donc je renvois la ram tout ce passe bien, le lendemain le sav la reçoit et une ou deux journée plus tard constatant que la ram avait bien un défaut je reçois un avoir de 74.99 euros TTC.

Je vais donc exposer le problème.
Au départ j'avais demander un remplacement de cette ram mais comme elle est en cours de reapro chez rdc je comprends le bon d'achat. Seulement moi, en Novembre je l'ai payer 78,94 et non 74.99 et en plus ayant payer les frais de renvoie je ne trouve pas cela normal et de plus la ram sur votre site et désormais affiché à 79,99€. Je ne trouve pas normal que je dois redonner de ma poche.

Voila en espérant que vous pourrez m’éclairer.

(si vous pourriez aussi me dire aussi si vous savez quand exactement cette ram serait dispo chez vous car j'ai pas envie de changer la marque et comme j'ai eu un bon d'achat et non un remboursement je suis obligé d'attendre pour l'avoir)

Merci d'avance.

Cordialement

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Retour Ram corsair

Messagepar TopAchat » 12 mai 2014, 13:07

Bonjour natsukie59,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Effectivement, nous avons validé un avoir de 74.99€, car vous aviez profité d'un code de réduction, qui proportionnellement aux autres articles vous a donné droit à 3,95€ de réduction.

Ils ont donc été déduits de montant de l'avoir ce qui est tout à fait logique.

Pour information, cette référence devrait être réapprovisionnée sous 15 jours.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une agréable semaine.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


natsukie59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 mai 2014, 10:12

Re: Retour Ram corsair

Messagepar natsukie59 » 13 mai 2014, 10:11

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je comprends mieux et j'avais oublié le bon de réduction.
Par contre j'aurais une remarque a refaire, la ram est a nouveau disponible chez vous mais aux prix de 84,99€. Ce que je comprends pas trop c'est pour je devrais rajouter 10€ par rapport a mon prix d'achat initiale alors que pour vous il suffisait de remplacer juste ma ram défectueuse et de me la renvoyer..

En vous remerciant par avance.
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour Ram corsair

Messagepar RueDuCommerce » 13 mai 2014, 13:57

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès.

Quand puis-je vous appeler ?

Merci à vous et bonne soirée.

Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

natsukie59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 mai 2014, 10:12

Re: Retour Ram corsair

Messagepar natsukie59 » 13 mai 2014, 14:13

Je viens de voir,

Je suis disponible maintenant jusque 15h40 et sinon après 17h00.

Voila en vous remerciant.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour Ram corsair

Messagepar RueDuCommerce » 13 mai 2014, 16:30

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Vous recevrez le remboursement sous 72h.

Bonne soirée à vous et à bientôt.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

natsukie59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 mai 2014, 10:12

Re: Retour Ram corsair

Messagepar natsukie59 » 16 mai 2014, 09:12

bonjour

J'ai a ce jour bien reçus le remboursement.
En vous remerciant pour votre compréhension.

Bonne continuation.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

En savoir plus