FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce ou rue de l'arnaque?

ctatu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2018, 16:11

Re: Rue du commerce ou rue de l'arnaque?

Messagepar ctatu » 18 juil. 2018, 16:23

Bonjour,

Je vous confirme que c'est rue de l'arnaque et la pire "rue du commerce". J'ai eu la pire expérience d'achat avec eux il y a trois mois et j'en souffre encore. J'ai commandé des meubles, arrivée le jour de la livraison j'ai un livreur qui se pointe avec une palette et qui veut déposer la palette sur le trottoir car la palette ne passe pas la porte de l'entrée de la cour de la résidence (la palette faisait 3m). Je refuse la livraison et deux jours après j'ai un appel du vendeur Parisprix qui ose me dire que ce n'est pas normal de refuser la livraison, que lui il a bien respecté le contrat(alors que j'ai choisi bien une livraison, donc forcement une livraison chez moi et non pas sur le trottoir). J'ai demandé mon remboursement, j'ai déposé 5 réclamations chez rue du commerce, jamais de résolution de leur part. Après une lettre de mise en demeure ils décident finalement de me rembourser mais sans les 60€ qui correspondaient à la livraison, pourtant aucune livraison n'a pas eu lieu. Je n'ai toujours pas mon argent à ce jour car j'avais choisi à l'époque un paiement en plusieurs fois avec cofidis et 1 mois après cofidis ne m'a toujours pas remboursé la totalité de la somme payé, uniquement la 1ère échéance. DONC C'EST UNE GROSSE ARNAQUE SUR TOUTE LA LIGNEEEE ET LE PIRE SERVICE CLIENT DU MONDE (et je sais de quoi je parle, je fais toutes mes achats sur internet).

GinSwat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2020, 09:58

Re: Rue du commerce ou rue de l'arnaque?

Messagepar GinSwat » 25 juil. 2020, 10:13

Bonjour,

Rue de l'arnaque je n'irai pas jusqu'à là mais rue des filous certainement !!!

J'ai acheté une SmartWatch (Galaxy watch active 2) il y a moins d'un an qui a présenté un défaut matériel. (GPS HS et batterie qui ne chargée plus)
Après un première envoi au SAV qui a durée 6 semaine la montre est revenue avec exactement les même problèmes
Lors du deuxième envoi l'enseigne m'a proposé une échange standard ou un remboursement. Vu la durée de vie de la montre j'ai opté pour un remboursement afin de changer de marque.

Mais c'est là l'arnaque il ne s'agit pas d'un remboursement mais d'un bon d'achat valable uniquement sur les produits vendus et expédiés par RUE DU COMMERCE (hors produits vendus par les autres marchands).
Ce qui limite le choix à une dizaine de référence qui sont soit TRÈS bas de gamme soit très HAUT de gamme.
Je ne sais pas ce que je vais faire de ce bon d'achat et je n'ai jamais connu ça chez Amazon mais ce qui est sur c'est que rue du commerce sera BLACK LISTÉ.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus