Bonjour,rapide retour d'experience déplorable chez rue du commerce:
je commande une disque dur SSD à un trés bon prix 54 euros fraid de port inclus ,la référence SSD interne 2,5'' Crucial MX200 est bien en stock.J''étais assez pressé donc livraison en 24h.
premier mail de confirmation de commande ,premier mail de suivi ok ,puis encore un mail de suivi me disant que je cite "Référence supprimée "!
Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 822426032 du 14/11/2016.
Produit obsolète :
------------------
Produit : MX200 250 Go
Référence : CRUCIAL-CT250MX200SSD1
Quantité : 1
Marque : CRUCIAL
Vous pouvez consulter un produit équivalent à l'adresse suivante : http://www.rueducommerce.fr/composant/showdetl.cfm?product_id=4935352&nozm=1&refresh=1
Ce produit n'est malheureusement plus disponible sur le marché.
Nous vous proposons donc de nous contacter pour procéder à un
échange.
J'ai donc appeler le service clieent(payant bien sûr,appel de 10minutes...)où on m'a proposé comme seule référence le MX300 à 74 €,donc rueducommerce vend un produit en stock mais supprimé??? me demande les appeler a mes frais pour changer de référence! et me propose un produit plus cher!
pourtant il me semble bien que une vente est un contrat non?que la loi dispose qu'un produit vendu doit être livré?et que la raison produit obsolète n'est pas un cas de force majeur non?