Coliposte propose le service de retrait directement dans votre boîte aux lettres.j'ai 73 ans et ne dispose pas de moyens de transports et désigne un point relais à 500m de mon domicile.
Oui car chaque adhérent au système MR définit un quota de colis suivant ses capacités de stockage.Il semblerait donc que les points relais refusent certains colis.
Mondial Relay est incapable de gérer la capacité d'accueil de ses points relais. Son informatique est exangue.Coliposte propose le service de retrait directement dans votre boîte aux lettres.Oui car chaque adhérent au système MR définit un quota de colis suivant ses capacités de stockage.
Une belle fumisterie. Il suffit de lire les messages relatifs aux vols dans les différents forums. C'est encore une perche donnée aux voleurs de colis.
Il semblerait donc que les points relais refusent certains colis.
Ok, vous avez raison !Pourquoi modifiez-vous votre 1er message ?
La logique de lecture n'est plus respectée et on n'y comprend plus rien.
Pour info mon numéro de colis est : 46002189 et mon code postal 60160.Oui bon, TrustPilot n'est pas un gage de qualité non plus.
Sans donner le n° de suivi et le code postal de destination, on ne peut pas voir grand chose.
Retourner vers « Mondial Relay »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité