FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis manquant dans le locker

pharaon91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2023, 11:42

Colis manquant dans le locker

Messagepar pharaon91 » 14 janv. 2023, 11:50

bonjour, colis 67502935

Le 22/12/2022 au soir je décide d’aller récupérer mon colis, mais le code ne fonctionne pas, alors j’appelle Mondial Relay, après de longues minutes au téléphone il ouvre a distance le casier, mais grosse surprise aucun colis a l’intérieur, alors il ouvre une enquète pour savoir ou est passé le colis.

Le 27/12/2022, le marchand a qui j’ai commandé l’article, m’appelle en me disant que le colis est a nouveau disponible au LOCKER E.LECLERC de Viry chatillon, alors je décide d’y aller mais de nouveau le code ne fonctionne toujours pas, de nouveau je re contact Mondial Relay qui essai d’ouvrir a distance, mais rien du tout aucun casier ne s’ouvre et la dame dit qu’elle ouvre une enquète.

Toujours le 27/12/2022 quelques minutes plus tard apres l’appelle avec Mondial Relay, le commerçant a qui j’ai acheté l’article m’appelle en me disant que l’article a été noté livré et qu’il n’a aucun responsabilité maintenant sur le suivi du colis et que je dois me débrouillé avec le service Mondial Relay, ( il y a des caméras pointés droit sur le locker, toutes mes infos sont reels et disponible en video surveillance, je ne ment point, je n'est rien receptionné )

J’ai donc fait une attestation sur l’honneur et bien envoyé a [email protected]

Aujourd’hui le 14/01/2023 j’ai appelé le service pour connaitre l’avancé de mon dossier, et me réponde qu’il faut relancé l’email de l’attestation…

vraiment catastrophique le service client, aucun responsable / erreur total de leur part / et sa permet de rire avec entre collègue lors de mon appel téléphonique, c'est aberrant...

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: pharaon91 / Colis manquant dans le locker

Messagepar MONDIAL RELAY » 17 janv. 2023, 14:23

Bonjour,

Nous prenons connaissance de vos remontées et nous en sommes navrés.

Nous avons interpellé l'équipe en charge des litiges afin de reprendre le dossier et de le solutionner.

Nous espérons autant que vous que cela soit réglé au plus vite.

Bien cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus