Bonjour, Je suis cliente Bouygues depuis 2009.
En 2017, ils ont ajouté des frais de locations box (3 euros) puis là, j'ai reçu un mail me disant qu'ils rajoutaient 3 euros de plus par mois pour des chaînes cinéma + des appels sur mobile (je n'ai pas de télé, ni de téléphone fixe).
C'est une offre qu'on ne peut pas refuser.
J'ai donc décidé de quitter Bouygues, mais visiblement je suis obligée de prendre la fibre et ne peux pas rester en ADSL. Les offres fibres sont toutes considérablement plus chères passé la première année (+ il y a des frais d'ouverture de 50 euros), et je n'en ai absolument aucune utilité (je ne télécharge et ne partage pas de documents, l'ADSL me convient parfaitement).
J'ai la sensation d'une énorme perte de temps et d'argent, parce qu'on modifie sans arrêt un contrat auquel j'ai souscrit il y a 11 ans.
(Cette histoire de frais d'ouverture et de résiliation est une belle entourloupe, au passage)
Y'a-t-il des options auxquelles je n'aurais pas pensé ? Merci