Commande N°162145402
Commande passé par un membre de ma famille comme cadeau d'emménagement (commande passée le 06/02/2019) et n'ayant pas de place dans mon ancien logement nous ne l'avions jamais ouvert.
Réception de notre maison début juin 2020 et déménagement le 04 juillet 2020. Nous décidons donc d'ouvrir le canapé que nous n'avions jamais déballé et la surprise nous avons reçu 3 colis sauf que nous avons reçu en 2 fois la même partie et il nous manque une méridienne.
Mon canapé étant encore sous garanti jusqu'au 06/03/2021 je décide de les appeler de suite.
Allô SHOWROOM dans la foulée, la personne au bout du fil me dit ce que je dois faire pour avoir quelqu'un qui puisse venir chercher la partie en plus et me ramener la partie manquante.
Aujourd'hui le 22/07/2020 je reçois un appel de Showroom d'une personne prénommée ESTHER qui a suivi mon dossier qui me dit que rien n'est possible car j'ai dépassé de le délais, leur fournisseur ne peut rien n'y faire et je ne peux avoir de remboursement ni de reprise du canapé.
Je me retrouve avec un canapé qui n'est pas utilisable neuf et je ne peux pas le vendre car il n'est pas complet donc cela veut dire que je jette 949,89€ à la déchetterie ???