Messagepar bartés » 07 mai 2014, 18:34
nous sommes le 7 mai et toujours pas de nouvelles de l'ordinateur, au téléphone on m'a promis que cela serait réglé au 1er mai....
j'avais en tout cas demandé que l'on me tienne au courant et évidemment je n'ai pas de nouvelles.
j'espère évidemment que cela se terminera bien pour mon gamin qui attend avec impatience son ordinateur pour lequel il a bossé pendant toutes ses dernières vacances.
par contre une chose est sûre il ne contribuera pas à la pérennité de l'entreprise "top achat' en étant un de leur fidèle client, (c'est dommage la jeunesse c'est leur avenir, non ?) vu le peu de cas qu'ils font de nous : on ne peut pas les joindre ni par mail ni par tél, j'ai dit à la personne au tél que le "call center" était une catastrophe elle m'a dit que c'était comme ça et pas autrement. je lui ai signalé les problèmes d'emballage :"oui on essaie d'y réfléchir mais vu le volume des objets que l'on envoie c'est difficile..."
je commande des skis par internet et le site ( que l'on peut joindre directement par tél) les emballe très bien.
de plus la personne qui m'a tél l'a fait uniquement car j'avais signalé le problème sur ce forum et pas parce que j'avais un problème !
affaire à suivre...