FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

toujours pas de nouvelles de top achat

bartés
Consom'acteur *
Consom'acteur *

toujours pas de nouvelles de top achat

Messagepar bartés » 28 avr. 2014, 18:24

et bien voilà toujours rien de la part de top achat personne service technique ne m'a appelé et le pompom c'est qu'ils mettent sur mon compte client qu'ils sont en attente de retour des pièces qui normalement au départ étaient dans la tour puisqu'on avait payé le montage.

bon ben demain direction gendarmerie et puis pub sur facebook etc...

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: toujours pas de nouvelles de top achat

Messagepar TopAchat » 29 avr. 2014, 13:48

Bonjour bartés,

Une réponse vous a été apportée sur votre précédent message.

http://forum.quechoisir.org/commande-chez-top-achat-t23180.html

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bartés
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bartés » 29 avr. 2014, 18:17

J'ai en effet reçu un appel aujourd'hui , on m'a promis de renvoyer au plus vite l'ordinateur monté ( j'espère correctement ) et de me tenir informée.
Alors, on attend et on croise les doigts ;) ...

bartés
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bartés » 07 mai 2014, 18:34

nous sommes le 7 mai et toujours pas de nouvelles de l'ordinateur, au téléphone on m'a promis que cela serait réglé au 1er mai....
j'avais en tout cas demandé que l'on me tienne au courant et évidemment je n'ai pas de nouvelles.
j'espère évidemment que cela se terminera bien pour mon gamin qui attend avec impatience son ordinateur pour lequel il a bossé pendant toutes ses dernières vacances.
par contre une chose est sûre il ne contribuera pas à la pérennité de l'entreprise "top achat' en étant un de leur fidèle client, (c'est dommage la jeunesse c'est leur avenir, non ?) vu le peu de cas qu'ils font de nous : on ne peut pas les joindre ni par mail ni par tél, j'ai dit à la personne au tél que le "call center" était une catastrophe elle m'a dit que c'était comme ça et pas autrement. je lui ai signalé les problèmes d'emballage :"oui on essaie d'y réfléchir mais vu le volume des objets que l'on envoie c'est difficile..."
je commande des skis par internet et le site ( que l'on peut joindre directement par tél) les emballe très bien.
de plus la personne qui m'a tél l'a fait uniquement car j'avais signalé le problème sur ce forum et pas parce que j'avais un problème !
affaire à suivre...

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 12 mai 2014, 10:56

Bonjour Bartès,

D'après les informations que j'ai vous avez bien reçu la nouvelles configuration dans la journée du 9/05.

Je suis sincèrement désolé pour les échanges qui se sont mal passés avec nos conseillers téléphoniques et je vais faire le nécessaire pour y remédier.

Nous restons à votre disposition et nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
TopAchat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »