FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Edreams remboursement

Shalafinicki
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2020, 13:10

Edreams remboursement

Messagepar Shalafinicki » 02 juil. 2020, 13:21

Bonjour tout le monde
Je vois de nombreux sujets sur les arnaque de edreams et le non remboursement des billets.
Je suis dans le même cas que vous, je les relance toutes les semaines depuis maintenant 1 mois et demi et je n'est toujours pas reçu de réponse.

Du coup je souhaiterais savoir si il y a une procédure engagée contre eux ou des démarche particulière à faire ? Pour ce faire entendre..
J'ai conscience que la question dois être rébarbatif mais j'ai pas trouvé de réponse.
Je vous remercie par avance de votre réponse et vous souhaite une agréable journée.

leobaltazar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juil. 2020, 17:58

Re: Edreams remboursement

Messagepar leobaltazar » 06 juil. 2020, 18:11

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous. J'ai réservé un vol + hotel avec eDreams pour Barcelone et la catalogne est en partie confinée. J'ai en plus souscrit à une assurance annulation vol et hotel et l'ordonnance du 25 Mars 2020 stipule qu'ils sont censés nous rembourser en cette période covid

Cordialement,

L.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Shalafinicki
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2020, 13:10

Re: Edreams remboursement

Messagepar Shalafinicki » 10 juil. 2020, 21:12

Bonjour
Je compatie car toujours aucune nouvelle et aucun réponse sur ce forum non plus pour une demande d'aide ou d'information...
De mon côté je lâche pas. N'hésitez pas si jamais vous avez du nouveau.
Bien à vous.

XEC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2020, 17:32

Re: Edreams remboursement

Messagepar XEC » 16 juil. 2020, 17:36

Bonjour
Même problème, vol annulé par la compagnie aérienne, demande de remboursement bien enregistrée par Edreams mais plus de nouvelle depuis 3 mois malgré les mails de relance...et pret de 2h d'attente sur leur ligne téléphonique...
Je suis preneur des astuces et démarches pour obtenir le remboursement...
Bonne soirée

mbar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2020, 16:29

Re: Edreams remboursement

Messagepar mbar » 06 sept. 2020, 16:31

Agence malhonnête à fuir absolument !! Service client inexistant.

Mes deux vols ont été annulés cet été (à cause du COVID19), mais eDreams n'a jamais répondu à mes messages demandant le remboursement, j'ai juste reçu un message automatique me conseillant de voir directement avec la compagnie aérienne... Sauf que les compagnies ne peuvent rien faire... Je me retrouve donc avec 1 000 euros payé à edreams pour des vols annulés, avec aucune option de remboursement ou même de voucher qui m'a été proposée !
C'est ce qu'on appelle {message modéré}, et ce sont {message modéré}

mill
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2020, 00:54

Re: Edreams remboursement

Messagepar mill » 18 nov. 2020, 01:02

Bonjour

Je suis aussi {message modéré} par edreams!! depuis le mois d'aout!!
J'ai acheté un billet" Flexible" et j'ai fait une demande de changement de date. J'ai reçu deux email me disant que ma demande est prise en charge! ensuite plus de réponse! j'ai essayé de les appelé sur un numéro sur taxé!! ils coupaient la ligne!!
Ensuite ils m 'ont dit que" c'est un no show"!!! et pas de remboursements!! J'ai du acheter un autre billet!! Ils m'ont {message modéré} 600 Euros!!

Anne R
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2020, 15:19

Re: Edreams remboursement

Messagepar Anne R » 01 déc. 2020, 15:23

Bonjour,

je suis dans la même situation que vous.
J'avais réservé en janvier un vol pour Beyrouth pour avril dernier. C'était avant le covid et j'avais même souscrit à une assurance annulation toutes causes, mais je n'ai toujours été remboursée et je n'ai aucune réponse d' edreams malgré mes relances. J'ai envoyé une réclamation par courrier recommandé et plusieurs mails, toujours rien.
Mais je ne compte pas m'asseoir sur plus de 1200€.
Comment alerter des sociétés de consommateurs?

MARIEBRA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2021, 17:38

Re: Edreams remboursement

Messagepar MARIEBRA » 09 avr. 2021, 17:50

J’ai réservé un billet d’avion A/R via eDreams, depuis plusieurs jours je galère pour annuler et me faire rembourser mon billet. Le n° de tél. 01 70 36 03 04 est bidon, c’est un automate !! il ne reconnaît pas mon n° de réservation, ni mon n° de téléphone que j’ai communiqué, ni le code postale …. je désespère !! impossible d’avoir un contact un humain au téléphone ! Sur le site eDreams c’est la jungle ! impossible de trouver le moyen de se faire rembourser !! Je suis exactement à un mois de mon jour de départ, aucun moyen de contacter eDreams !! J’aimerai bien qu’on me réponde !! Pourtant eDreams met en avant l’annulation gratuite, tu parle ! la réalité est tout autre ……

OhayoDB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 07 févr. 2017, 11:05

Re: Edreams remboursement

Messagepar OhayoDB » 03 août 2021, 21:21

Agence malhonnête à fuir absolument !! Service client inexistant.

Mes deux vols ont été annulés cet été (à cause du COVID19), mais eDreams n'a jamais répondu à mes messages demandant le remboursement, j'ai juste reçu un message automatique me conseillant de voir directement avec la compagnie aérienne... Sauf que les compagnies ne peuvent rien faire... Je me retrouve donc avec 1 000 euros payé à edreams pour des vols annulés, avec aucune option de remboursement ou même de voucher qui m'a été proposée !
C'est ce qu'on appelle {message modéré}, et ce sont {message modéré}
Bonsoir,
Je suis exactement dans la même situation que vous l'avez été, 1000€ de billets annulés à cause du COVID19 et achetés chez Edreams.
Avez-vous pu vous faire rembourser depuis?
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « eDreams »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus