Bonjour,
J'ai quitté SFR pour Numéricable et je regrette beaucoup !
J'ai souscris à une offre ADSL chez numéricable fin Avril et les services on été activé le 23 mars. Depuis lors déconnexions intempestives donc ni téléphone, ni internet. J'appelle le service client avec mon portable alors à plusieurs reprise (plus de 40 aeuros d'hors fofrfait). A chaque fois c'est "le service réseau va vous rappeler" et il ne rappelle jamais, 4 jours après avoir appelé j'ai eu une nette amélioration mais le problème n'était pas réglé ! (et persiste à ce jour pas 1 seul jour sans plusieurs déconnexion !) J'ai donc rappelé et là la femme me dit que "ma demane a été traité"..... Comment et comment je suis censée savoir ? Déjà ce n'est pas du tout réglé et personne ne m'a appelé pour me le dire, m'expliquer ! J'ai vite compris que c'était toujours la même chose jai appelé plusieurs fois, on me dit "on va vous rappeler" et quelques jours plus tard sans aucune explication et sans règlement de problème dans mon espace client il y a marqué "Demande traitée !"
A côté de ça numéricable ma assuré qu'ils soccupaient de la résiliation SFR et de ne rien faire sous peine de perte de ligne, je leur ai redemandé plusieurs fois à ce sujet et ils mont dit que oui oui numéricable s'en charge. Sauf qu'aujourd'hui, je viens dêtre débite de SFR + DE Numéricable !
Et dernière chose je fais attention avant de souscrire à qqch, la première motivation de mon changement était la rapidité du débit qui était de 4mb/s avec SFR ! J'ai demandé et redemandé maintes fois )à numéricable par rapport à ma ligne et telle offre quel serait mon débit minimum, ils m'ont assurés plusieurs fois que j'aurai au grand minimum 10 mb/s avec mon adresse.
Je ne sais plus que faire les appels n'ont l'air de servir à rien, je suis déçue du service mais aussi et surtout du service client... Je regrette SFR où j'avais exactement le même debit mais le SAV était impecc pour moi :/