Après résiliation et constitution de dossier, je me rends compte que la somme de 732,70 m’a été indûment prélevée depuis 2 ans.
J’ai souscrit à un abonnement box TV/Internet (39,99 Euros/mois-Réf : brochure tarifaire) + Pass cinéma prémium (12,99Euros/Mois Réf : brochure tarifaire), et ai été indûment facturé de 14 Euros en trop par mois et ce depuis maintenant 2 ans.
J’ai également payé une caution de 471,70 Euros pour la box.
Après restitution de la box le 23/08/2017, j’ai reçu un message vocal des services techniques attestant bonne réception du matériel et un remboursement de caution de seulement 75 Euros!
Ils ont par ailleurs encore l’audace de me réclamer, par appels, courriers et SMS incessants, encore plus de 300 Euros de frais de résiliation. Harcèlement, interlocuteurs agressifs. FUYEZ, BLOQUEZ VOS PRÉLÈVEMENTS, VÉRIFIEZ BIEN VOS FACTURES!!! CE SONT DE GRANDS MALADES!