FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] RUE DU COMMERCE SAV carte graphique

lucas2403
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] RUE DU COMMERCE SAV carte graphique

Messagepar lucas2403 » 02 mai 2014, 15:39

Bonjour,

J'ai un soucis concernant ma commande n°215933225 , passée le 05/12/2013, une Carte Graphique MSI R9 270X GAMING 2G.
Je renvoie la carte le 15/01/2014 pour un problème de flickering, j'attends 7 semaines, la carte m'est expédiée, reçue une semaine plus tard.
Le temps d'essayer la carte, j'appelle le SAV RDC car la carte a un problème d'artefacts dans tous les jeux et même sur le bureau, une personne me dit de la renvoyer et d'appeler le SAV dès que RDC la reçoit pour avoir un remboursement. Je la renvoie le 10/04, pour être remboursé, j'appelle le 17/04 car RDC l'a reçue, pour avoir un remboursement, on me dit que finalement, il faut faire la demande, la personne me dit qu'elle la fait, et me promet de me donner la réponse sous 1 semaine par mail.

1 semaine plus tard, rien reçu par mail, je rappelle le 25/04, on me dit qu'il faut faire une demande de remboursement (pareil qu'une semaine plus tôt) et qu'il n'y a aucune trace de mon précédent appel, la personne me promet aussi un mail dans 1 semaine max, et me dit que la carte est réparée
Toujours rien reçu au 02/05/2014, je rappelle et on me dit que la demande de remboursement a été faite mais que le service concerné n'a pas répondu, et que la carte est seulement en cours de tests. La personne me passe son responsable qui me dit qu'elle ne peut pas faire un remboursement, que la carte ne peut être que réparée, pas de remboursement possible.

Cela fait maintenant presque 5 mois que j'ai commandé la carte, près de 170 euros. J'ai renvoyée 2 fois la carte à mes frais, appelé une 10aine de fois (et c'est payant en plus), beaucoup trop pour n'avoir aucune solution. De plus, quand j'ai reçu la carte après qu'elle ait été "réparée" aucune explication à propos du problème et des "réparations" n'étaient présentes.

Je voudrais donc le remboursement de mon article, le plus rapidement possible (j'ai besoin de cet ordinateur pour travailler) , comme on me l'avait promis, afin de pouvoir commander une carte graphique et ENFIN pouvoir utiliser mon ordinateur normalement.

Merci, Myriam
Modifié en dernier par lucas2403 le 09 mai 2014, 18:31, modifié 1 fois.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: RUE DU COMMERCE SAV carte graphique

Messagepar RueDuCommerce » 05 mai 2014, 10:17

Bonjour lucas2403,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré des soucis sur votre commande n° 215933225.

Immédiatement, je valide le remboursement de votre commande suite aux deux retours pour une panne similaire sur votre carte graphique.

Bien entendu, mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lucas2403
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lucas2403 » 05 mai 2014, 12:17

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir lu et d'avoir validé le remboursement, en combien de temps le remboursement sera effectué et donc mon compte crédité ?
Et j'ai réglé la commande avec une e-Carte Bleue, cela ne va pas poser de problème ?

Merci, bonne journée à vous,
Myriam

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 mai 2014, 15:25

Bonjour,

Non cela ne posera pas de souci,

Vous devriez voir ce remboursement apparaitre d'ici 72 h sur votre compte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

cordialement,
Michel
Equipe web
RueDuCommerce

lucas2403
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lucas2403 » 05 mai 2014, 15:35

Bonjour Michel,

Merci pour vos réponses, bonne journée.
Myriam

lucas2403
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lucas2403 » 09 mai 2014, 10:18

Bonjour,

Voilà maintenant 72H (jour férié non compris bien sûr) que le remboursement m'a été accordé, et toujours rien sur mon compte bancaire, j'ai reçu un mail hier soir à 19:30:
Myriam Garcia, bonjour !

Nous vous informons qu'un remboursement vient d'être émis pour votre commande n° 215933225 du jeudi 05 décembre 2013.

Remboursement par carte bancaire :
----------------------------------
Ce remboursement vous sera recrédité automatiquement sur votre compte bancaire.

Montant : 169.90 Euros

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement
sur notre site www.rueducommerce.fr et vous prions d'agréer
nos très sincères salutations.

-----------------------------------------------------------------
Vous pouvez nous contacter à l'adresse :
http://www.rueducommerce.fr/client/commande/detailCde.cfm?urlOrderID=215933225&urlUserID=21871512 en cliquant sur le bouton « mon service client » à coté de votre commande.

Néanmoins, j'aimerais savoir quand je recevrai le montant sur mon compte.

Merci, Myriam.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 mai 2014, 14:06

Bonjour,

La commande a été remboursée en date du 07/05 vous devriez recevoir le remboursement début de semaine prochaine sur votre compte.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

lucas2403
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lucas2403 » 09 mai 2014, 18:29

Merci pour votre réponse, je viens de voir mon compte crédité.

Bon week end, Myriam

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »