Bonjour,
J'ai un soucis concernant ma commande n°215933225 , passée le 05/12/2013, une Carte Graphique MSI R9 270X GAMING 2G.
Je renvoie la carte le 15/01/2014 pour un problème de flickering, j'attends 7 semaines, la carte m'est expédiée, reçue une semaine plus tard.
Le temps d'essayer la carte, j'appelle le SAV RDC car la carte a un problème d'artefacts dans tous les jeux et même sur le bureau, une personne me dit de la renvoyer et d'appeler le SAV dès que RDC la reçoit pour avoir un remboursement. Je la renvoie le 10/04, pour être remboursé, j'appelle le 17/04 car RDC l'a reçue, pour avoir un remboursement, on me dit que finalement, il faut faire la demande, la personne me dit qu'elle la fait, et me promet de me donner la réponse sous 1 semaine par mail.
1 semaine plus tard, rien reçu par mail, je rappelle le 25/04, on me dit qu'il faut faire une demande de remboursement (pareil qu'une semaine plus tôt) et qu'il n'y a aucune trace de mon précédent appel, la personne me promet aussi un mail dans 1 semaine max, et me dit que la carte est réparée
Toujours rien reçu au 02/05/2014, je rappelle et on me dit que la demande de remboursement a été faite mais que le service concerné n'a pas répondu, et que la carte est seulement en cours de tests. La personne me passe son responsable qui me dit qu'elle ne peut pas faire un remboursement, que la carte ne peut être que réparée, pas de remboursement possible.
Cela fait maintenant presque 5 mois que j'ai commandé la carte, près de 170 euros. J'ai renvoyée 2 fois la carte à mes frais, appelé une 10aine de fois (et c'est payant en plus), beaucoup trop pour n'avoir aucune solution. De plus, quand j'ai reçu la carte après qu'elle ait été "réparée" aucune explication à propos du problème et des "réparations" n'étaient présentes.
Je voudrais donc le remboursement de mon article, le plus rapidement possible (j'ai besoin de cet ordinateur pour travailler) , comme on me l'avait promis, afin de pouvoir commander une carte graphique et ENFIN pouvoir utiliser mon ordinateur normalement.
Merci, Myriam