FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Colis Privé

carinem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2015, 18:34

Arnaque Colis Privé

Messagepar carinem » 11 juil. 2020, 21:42

Une mise en scène incroyable ! Une société fictive. J'achète une paire de chaussures Scholl. Eux qui envoient toujours avec Colissimo, cette fois, le colis tarde. Je regarde les commandes et il est marqué LIVRE !!! Alors je contacte Scholl très difficile à joindre. Est-ce les réductions budgétaires qui font un si mauvais service client. Finalement, je relance via mail et j'ai une réponse qu'ils vont contacter le transporteur et le nom est COLIS PRIVE. Suite à cela, bizarrement, alors que le statut LIVRE chez Scholl a toujours existé quand le produit est vraiment LIVRE chez moi et non expédié de chez eux, alors donc, je reçois deux mails que c'est en route. Bidon !!! car deux jours plus tard, donc hier, c'est LIVRE selon COLIS PRIVE et je m'en aperçois avec un mail "Comment s'est passé votre livraison? " Ils se fichent vraiment du monde !!! Quelle livraison ? on met alors le numéro du soi disant COLIS et hop statut "LIVRE". Non SVP QUE CHOISIR, il faut que ça s'arrête. C'est honteux que des marques sérieuses comme SCHOLL passe par des arnaqueurs pareils. OU EST MON COLIS ?????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Colis Privé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus