FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non réponse du crédit foncier

Luc78340
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 juin 2020, 10:36

Non réponse du crédit foncier

Messagepar Luc78340 » 28 juin 2020, 10:56

Bonjour
Pour l'information de tous, nous rencontrons des difficultés avec le crédit foncier qui ne semble pas vouloir traiter nos différentes demandes. Après plusieurs échanges de courriels mais aussi après avoir contacté le service client par téléphone, nos demandes semblent être prise en compte mais restent sans effet… Voire elle sont marquées comme traitées sur mon espace client alors que nous n'avons reçu aucune information précisant l'avancement ou le traitement de nos demande…Bref un service client aux abonnés absents…

Nous souhaitons procéder aux remboursements anticipés à hauteur de 30% de nos prêts comme le prévoient nos contrats de prêts mais aussi obtenir le règlement de notre prêt relais soldé en décembre 2019 et qui présente un solde positif en notre faveur.

Je remercie par avance Marie Dubois de bien vouloir s'emparer de nos difficultés afin de faire avancer nos demandes.
Bien cordialement

Luc78340
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 juin 2020, 10:36

Re: Non réponse du crédit foncier

Messagepar Luc78340 » 30 juin 2020, 17:23

Bonjour à tous,
La suite des aventures continue…. nous contactons le service client tous les jours depuis lundi et à chaque fois nous devons réexpliquer nos demandes, à chaque fois le crédit foncier nous annonce que le nécessaire va être fait mais il faut patienter une dizaine de jours...
A suivre donc...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Non réponse du crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 01 juil. 2020, 12:04

Bonjour à tous,
La suite des aventures continue…. nous contactons le service client tous les jours depuis lundi et à chaque fois nous devons réexpliquer nos demandes, à chaque fois le crédit foncier nous annonce que le nécessaire va être fait mais il faut patienter une dizaine de jours...
A suivre donc...
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Luc78340
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 juin 2020, 10:36

Re: Non réponse du crédit foncier

Messagepar Luc78340 » 01 juil. 2020, 12:15

Bonjour,
Merci pour votre message, nous sommes concernés par 3 prêts :
- prêt relais 628488A non soldé depuis décembre 2019
- prêts PAS 693988A et742988A

En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Non réponse du crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 07 juil. 2020, 14:05

Bonjour,
Merci pour votre message, nous sommes concernés par 3 prêts :
- prêt relais 628488A non soldé depuis décembre 2019
- prêts PAS 693988A et742988A

En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Luc78340
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 juin 2020, 10:36

Re: Non réponse du crédit foncier

Messagepar Luc78340 » 10 juil. 2020, 09:04

Bonjour
Merci beaucoup pour votre aide, j'espère que nos dossiers pourront avancer désormais.
Cordialement

Luc78340
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 juin 2020, 10:36

Re: Non réponse du crédit foncier

Messagepar Luc78340 » 17 juil. 2020, 08:17

Bonjour à tous,
Pour l'information de tous, nous avons pu obtenir quelques informations de la part du crédit foncier, et cohérence avec nos différentes demandes, nous avons donc procédé aux remboursements partiels de nos 2 prêts en date du 16/07/2020.
En espérant que ces versements seront suivis d'effet avant la prochaine échéance du mois d'Août. Je remercie encore madame Dubois pour son aide et son implication dans ce dossier et lui demande de bien vouloir continuer à le suivre

J'ai adressé un courriel au service client pour les informer de ces versements (messagerie via l'espace client inopérante aujourd'hui), j'espère qu'il saura traité ces demandes dans les meilleurs délais.

Je reviendrai vers vous pour vous informer de la suite.
Bonne journée à tous

Luc78340
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 juin 2020, 10:36

Re: Non réponse du crédit foncier

Messagepar Luc78340 » 27 juil. 2020, 11:15

Bonjour à tous

je me connecte pour vous donner quelques nouvelles, en fait je n'ai toujours pas d'information en provenance du Crédit Foncier. Les montants que j'ai versés pour les remboursements anticipés apparaissent bien sur mon espaces clients, ouf!
Je reste à ce jour dans l'attente des tableaux d'amortissements remis à jour en tenant compte de ces versements, pas de nouvelles pour le moment... Je garde espoir...
A suivre donc..
Bonne journée à tous

Luc78340
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 juin 2020, 10:36

Re: Non réponse du crédit foncier

Messagepar Luc78340 » 04 août 2020, 11:12

Bonjour à tous,

Après quelques semaines d'attente, nos dossiers ont finalement avancé bien que nos multiples sollicitations par mail soient restées sans réponse. par exemple nous n'avons pas reçu les nouveaux tableaux d'amortissement par courrier, ni par mail mais ils sont disponibles dans l'espace client. Dommage que nous n'ayons reçu aucune information pour nous en aviser ; nous les avons donc découverts par hasard...
Je remercie madame Dubois de son intervention.
Bonne journée à tous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus