FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème avec la livraison de ma commande. fuyezzzzz

houston73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2020, 16:45

problème avec la livraison de ma commande. fuyezzzzz

Messagepar houston73 » 21 juin 2020, 16:51

Votre commande : 195285711
bonjour
j ai contacter le service showroom 15/05/2020 concernant la réception de mon colis, qui à été ouvert pendant le transport. et de 2articles manquants . J ai renvoyé un 2éme mail le 29 Mai pour même sujet. J ai appelé le 15 juin, toujours concernant cette commande. Aujourd'hui 17 juin. je renvoie un mail
A chaque fois on me dit une enquête est ouverte..
car Je souhaite être remboursé de ces 2 articles que je n ai pas reçu!! Merci de faire le nécessaire Les 2 produits manquant dans ma commande ne commande : 195285711 Thermos 1- Sac isotherme Fashion 23 x 14 x 16 cm - Rose et gris Taille : TU Référence : 152741 -1 Boîte fraîcheur Airtight 80 cl Taille : TU Référence : is041 j attends une réponse cordialement

Chaque commande est une déception avec la sensation de s'être fait "pigeonner".
Retour sur mon bon vieux veepee pour moi et je vous conseille d'en faire autant.
Bonne soirée.

MarieClaire69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 juil. 2020, 11:56

Re: problème avec la livraison de ma commande. fuyezzzzz

Messagepar MarieClaire69 » 09 juil. 2020, 12:16

Bonjour,

je suis aussi dans un cas de refus de remboursement de Showroomprive.com

Pour ma part, je n'ai jamais reçu mon colis suite à une commande Lamarthe ce que j'ai signalé au service client Showroompive.com J'ai d'ailleurs envoyé une attestation sur l'honneur de non réception et une copie de ma carte d'identité.
Après ouverture d'une enquête auprès de leur transporteur (GLS), on m'affirme que j'ai reçu la commande et que je ne serais pas remboursée (valeur 288€).

HONTEUX !!!!!!!!

Une cliente, depuis des années, leur signale un défaut de livraison et je devrais croire la bonne parole de GLS et accepter le refus de remboursement.
Je me retrouve sans commande et sans mon argent: merci Showroomprive.com !!!

De mon côté, je vais m'adresser à ma protection juridique et entamer une démarche judiciaire contre showroomprive.com et déposer plainte. J'ai d'ailleurs demandé à UFC-Que Choisir de m'accompagner dans ces démarches.

Honteux de voir comment Showroom prends des clients pour des c***, aucun respect du Code de la consommation et des lois en vigueur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: problème avec la livraison de ma commande. fuyezzzzz

Messagepar Showroomprive » 18 août 2020, 16:14

Votre commande : 195285711
bonjour
j ai contacter le service showroom 15/05/2020 concernant la réception de mon colis, qui à été ouvert pendant le transport. et de 2articles manquants . J ai renvoyé un 2éme mail le 29 Mai pour même sujet. J ai appelé le 15 juin, toujours concernant cette commande. Aujourd'hui 17 juin. je renvoie un mail
A chaque fois on me dit une enquête est ouverte..
car Je souhaite être remboursé de ces 2 articles que je n ai pas reçu!! Merci de faire le nécessaire Les 2 produits manquant dans ma commande ne commande : 195285711 Thermos 1- Sac isotherme Fashion 23 x 14 x 16 cm - Rose et gris Taille : TU Référence : 152741 -1 Boîte fraîcheur Airtight 80 cl Taille : TU Référence : is041 j attends une réponse cordialement

Chaque commande est une déception avec la sensation de s'être fait "pigeonner".
Retour sur mon bon vieux veepee pour moi et je vous conseille d'en faire autant.
Bonne soirée.
Bonjour,

Je suis sincèrement navré que vous ayez eu cette expérience avec Showroomprivé.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: problème avec la livraison de ma commande. fuyezzzzz

Messagepar Showroomprive » 18 août 2020, 16:40

Bonjour,

je suis aussi dans un cas de refus de remboursement de Showroomprive.com

Pour ma part, je n'ai jamais reçu mon colis suite à une commande Lamarthe ce que j'ai signalé au service client Showroompive.com J'ai d'ailleurs envoyé une attestation sur l'honneur de non réception et une copie de ma carte d'identité.
Après ouverture d'une enquête auprès de leur transporteur (GLS), on m'affirme que j'ai reçu la commande et que je ne serais pas remboursée (valeur 288€).

HONTEUX !!!!!!!!

Une cliente, depuis des années, leur signale un défaut de livraison et je devrais croire la bonne parole de GLS et accepter le refus de remboursement.
Je me retrouve sans commande et sans mon argent: merci Showroomprive.com !!!

De mon côté, je vais m'adresser à ma protection juridique et entamer une démarche judiciaire contre showroomprive.com et déposer plainte. J'ai d'ailleurs demandé à UFC-Que Choisir de m'accompagner dans ces démarches.

Honteux de voir comment Showroom prends des clients pour des c***, aucun respect du Code de la consommation et des lois en vigueur.
Bonjour,

Je suis sincèrement navré de lire cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub

dalou74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2022, 12:38

Re: problème avec la livraison de ma commande. fuyezzzzz

Messagepar dalou74 » 08 juin 2022, 12:54

Commande 260438932
J’ai commandé sur Showroomprivé des meubles bellemo hier. Le site a renseigné automatiquement l’adresse de livraison. Souhaitant modifier l’adresse de livraison je contacte le service client qui m’indique que c’est impossible, alors que la vente n’est même pas terminée ( elle se termine le 15/06!) et donc pas encore préparé. On me dit d’attendre que ce soit livré à la mauvaise adresse et le retour des marchandises pour me faire rembourser ! Il s’agit de meubler mon nouveau logement. Je ne comprends pas que ce soit si compliqué de changer une adresse alors que la commande n’est même pas encore traitée ! Je ne sais plus comment faire….c’est un dialogue de sourd. :oops:

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: problème avec la livraison de ma commande. fuyezzzzz

Messagepar Showroomprive » 09 juin 2022, 09:44

Commande 260438932
J’ai commandé sur Showroomprivé des meubles bellemo hier. Le site a renseigné automatiquement l’adresse de livraison. Souhaitant modifier l’adresse de livraison je contacte le service client qui m’indique que c’est impossible, alors que la vente n’est même pas terminée ( elle se termine le 15/06!) et donc pas encore préparé. On me dit d’attendre que ce soit livré à la mauvaise adresse et le retour des marchandises pour me faire rembourser ! Il s’agit de meubler mon nouveau logement. Je ne comprends pas que ce soit si compliqué de changer une adresse alors que la commande n’est même pas encore traitée ! Je ne sais plus comment faire….c’est un dialogue de sourd. :oops:

Bonjour Dalou74,

Je fais suite à votre message concernant la demande de modification d'adresse de livraison d votre commande.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Après vérification, je constate que votre demande a été prise en charge par nos services en date du 08/06/22.

Je vous confirme que vous serez recontactée par nos services aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus