Messagepar BobSynthol » 07 mai 2014, 14:01
Bonjour Zita,
De Guerre Lasse comme la Complainte du Déserteur...je vous écrit Madame La Présidente ...euhhh non Zita...pour vous informer des derniers évènements suite à mon problème .....
....au final le Service "Qualité" d'Oscaro n'était pas intéressé par mon problème et m'a donc fait rappelé par une personne du SAV....
J'ai donc eu un jeune homme qui avait vraisemblablement préparé un petit Laïus pour me servir la soupe...mais malheureusement vraisemblablement à cause du principe du téléphone "arabe", il a rapidement perdu les pédales....
En effet ses collègues l'ayant a priori mal renseigné, il a commencé à me dire qu'il ne pouvait pas me rembourser les frais liés aux heures de "démontage/remontage" du kit de Distribution et ce parce qu'il vendait des produits pas des heures d'intervention ....
Sur ce je lui ai expliqué que cela n'était absolument pas ma demande ....alors la il a commencé à "ramer" sévère .....Je lui ai donc refait une enième explication de texte en lui disant qu'il me semblait important pour sa société et plus encore pour son fournisseur de récupérer l'Objet du Délit (la pompe à eau qui fuit) afin de l'examiner de plus près pour comprendre le pourquoi du comment....et que ma demande me semblait très honnête à savoir le remboursement de la valeur de cette Pompe à Eau (environ 50 euros) et le paiement des frais de renvoi de cette dernière....ce à quoi il a cru bon de m'expliquer que recevoir cette Pompe à Eau ne l'intéressait absolument pas ...et que de toute façon son Fournisseur ne pourrait en aucun cas l'examiner, pour la bonne et simple raison que comme il n'aurait pas la courroie de Distribution, il ne pourrait pas procéder à l'expertise de cette fameuse Pompe à Eau ....ALors lorsque je lui ait dit que ce qu'il venait de me dire n'était rien de moins que du "Bullshit"....je pense qu'il n'a pas bien compris le mot et m'a paru assez décontenancé ....
Je veux bien croire que pour décrocher le téléphone Oscaro n'emploie pas des Mécanicien ...mais bon me dire qu'il faut la courroie de distribution pour "expertiser" la Pompe à Eau c'est Fort en Chocolat quand même !!!! mdr
Bref il a essayé de se raccrocher aux Branches en me disant qu'il accédait à ma demande, à savoir le remboursement du prix de la Pompe à eau, mais qu'il avait besoin de la Facture de la nouvelle Pompe à eau que j'avais du mettre à la place de leur produit....Ce à quoi je me suis opposé.
Pour 3 bonnes et simples raisons :
1/ c'est son produit qui est défectueux et si je dois justifier de cela c'est en lui renvoyant son produit pour que son fournisseur l'expertise et ainsi améliore sa qualité.
2/ pour une raison pragmatique, parce que ça m'oblige à refaire 50 kms pour aller chez Autodistribution demander une facture de la pompe de remplacement qui est au nom du gars qui me l'a posé....et qu'avec ce nom différent il vont encore trouver une raison pour me dire que ce justificatif n'est pas valable ....
3/ ça fait un peu genre "mon gars" je ne crois pas à ton histoire, et je pense juste que tu veux te faire rembourser la pompe à Eau Oscaro....Bref, toi le client je ne te fais pas Confiance....sympathique quoi ...
Au passage, a la fin de la conversation cet interlocuteur m'a dit qu'il allait m'envoyer cette proposition par mail ....mais je l'attends toujours ....mdr ....bon d'accord ça ne fait qu'une 15aine de jours que j'ai eu cette conversation téléphonique avec lui ....
Bref voily voilou les dernières nouvelles du Front.....Alors comme la complainte du Déserteur ....j'ai décidé de ne plus monter au Front ....mais de faire une bonne petite synthèse de cette épisode à la Dallas pour gentiellement prévenir les éventuelles futurs clients d'Oscaro sur d'autres Forums....
Sur ce Zita, merci néanmoins d'avoir essayé de donner de l'écho à ma demande au sein de votre société.
Il me reste à vous souhaiter bon courage, Zita, avec les autres clients mécontents.
Cordialement.
BobSynthol.