FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro et ses KIT! le foutage de gueule de leurs Procédures!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro et ses KIT! le foutage de gueule de leurs Procédu

Messagepar Oscaro » 26 mars 2014, 12:00

Bonjour TomJow,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne en charge votre réclamation?

Je vous en remercie par avance.

Cordialement,

Julien,
L'équipe Oscaro

TomJow
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 mars 2014, 11:06

Re: Oscaro et ses KIT! le foutage de gueule de leurs Procédu

Messagepar TomJow » 27 mars 2014, 21:35

Oscaro a écrit :Bonjour TomJow,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne en charge votre réclamation?

Je vous en remercie par avance.

Cordialement,

Julien,
L'équipe Oscaro


mon numero de commande est : 19942920


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro et ses KIT! le foutage de gueule de leurs Procédu

Messagepar Oscaro » 28 mars 2014, 11:26

Bonjour TomJow,

Je vous présente toutes nos excuses suite à l'incident sur votre commande.
En effet, votre commande a été expédiée en 3 colis, 2 sont livrés et le dernier a été égaré durant son acheminement.

Je viens de mettre en place la réexpédition des pièces manquantes. Cette réexpédition se divise en 2 commandes (N°4796600 et N°4796603), vous pouvez suivre le statut de préparation de celles-ci sur votre Espace Client.
Afin d'assurer une livraison rapide, ces colis seront livrés par Chronopost à votre adresse de facturation.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

Julien,
L'équipe Oscaro

louayahya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 avr. 2014, 12:49

Re: Oscaro et ses KIT! le foutage de gueule de leurs Procédu

Messagepar louayahya » 01 avr. 2014, 13:03

BONJOURS moi aussi j'avais commander un kit d'embrayage + volant moteur , après 4 jours je reçois les pièces, j'ouvre le carton, et là surprise le volant moteur pas dans son emballage d'origine mais dans un sac en plastique, par contre l'embrayage et bien dans son emballage, le plus dur c'est pas ça, mais c'est que le volant moteur à une dent casser, heureusement j'ai vu ça avant le montage, suite à ça j'ai appelé oscaro et là le conseiller me fait comprendre que c'étais pas possible.
je ne sais pas quoi faire, en tout cas j'ai renvoyer le tout et j'attends tjrs.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro et ses KIT! le foutage de gueule de leurs Procédu

Messagepar Oscaro » 01 avr. 2014, 15:16

Bonjour Louayahya,

Afin de prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?

Je vous en remercie par avance.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

louayahya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 avr. 2014, 12:49

Re: Oscaro et ses KIT! le foutage de gueule de leurs Procédu

Messagepar louayahya » 02 avr. 2014, 13:08

Bonjours
Mon numéro de commande est 20162183, j’espère que vous allez pouvoir faire quelle que chose, parce que ma voiture est immobiliser, donc je travail pas en attendons, plus le kit qui m'a couter 355 euros plus le renvois du colis 30 euro.
cordialement

louayahya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 avr. 2014, 12:49

Re: Oscaro et ses KIT! le foutage de gueule de leurs Procédu

Messagepar louayahya » 04 avr. 2014, 01:01

Zita vous êtes plus là, ça confirme que OSCARO est une grosse ARNAQUE, je déconseille à tout le monde d’acheter chez eux.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro et ses KIT! le foutage de gueule de leurs Procédu

Messagepar Oscaro » 04 avr. 2014, 08:52

Bonjour Louayahya,

Je vous rassure, je mets tout en œuvre pour répondre à votre réclamation.

Je vous ai envoyé hier un message sur l'adresse mail renseigné sur votre compte client.

Je suis toujours en attente d'un retour de votre part afin de solutionner votre problème dans les plus brefs délais.

A votre disposition pour toute précision.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro et ses KIT! le foutage de gueule de leurs Procédu

Messagepar Oscaro » 04 avr. 2014, 13:16

Louayahya,

Je vous remercie de m'avoir transmises les informations nécessaires pour la prise en charge de votre dossier.

J'ai procédé ce jour à la réexpédition de votre commande (sous le numéro 4798126) ainsi qu'au remboursement de vos frais de retour, vous avez reçu des e-mails de confirmation.

Votre commande vous sera livrée dans les meilleurs délais à l'adresse de livraison indiquée.

N'hésitez pas pour toute demande à me joindre directement par mail pour toute autre demande à l'avenir.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

louayahya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 avr. 2014, 12:49

Re: Oscaro et ses KIT! le foutage de gueule de leurs Procédu

Messagepar louayahya » 09 avr. 2014, 15:57

Bonjour
Je tiens à vous remercier Zita pour l'aide précieuse que vous m'avez apporté, je viens de recevoir mon nouveau volant moteur et l'embrayage dans un emballage correct, plus le remboursement et je tiens surtout à remercier que choisir qui nous a offert cette tribune .
Je souhaite que OSCARO au niveau de la préparation des commandes feront plus attention aux pièces commander car sa fait perdre un temps précieux au gens .
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus