Bonjour,
J’ai passé commande (n°194328878) le 25/03/2020 pour le canapé panoramique Boho Gris de chez Bobochic. Le 26 juin, donc après 3 mois d’attente, je reçois enfin mon fameux canapé.
Je constate lors du déchargement qu’un des colis est beige et non gris comme le reste du canapé. Je signale au transporteur qu’il y a une erreur et il m’informe qu’il est obligé de le livrer et qu’il lui est impossible de repartir avec. Naïve, j’accepte et contacte immédiatement le SAV de Showroomprivé.com
Le conseiller me demande plusieurs informations par mail ( n°de cde, photo de l’article non conforme, notice de montage avec annotation...) et me dit que je serai recontacté rapidement.
Cependant , aujourd’hui nous sommes le 6/07 et je n’ai reçu aucun appel, aucun mail.
En lisant les anciens posts de certains clients sur ce forum, je me demande si vous avez réussi à être remboursé ou obtenu votre canapé complet.
J’ai peur de m’être fait arnaquer de 1100€ et de me retrouver avec un canapé bicolore qui est impossible à revendre.
Cordialement
Anais