FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cde 194328878 canapé Bobochic showroomprivé non-conforme

AnaisLGF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 juil. 2020, 12:53

Cde 194328878 canapé Bobochic showroomprivé non-conforme

Messagepar AnaisLGF » 06 juil. 2020, 13:10

Bonjour,
J’ai passé commande (n°194328878) le 25/03/2020 pour le canapé panoramique Boho Gris de chez Bobochic. Le 26 juin, donc après 3 mois d’attente, je reçois enfin mon fameux canapé.
Je constate lors du déchargement qu’un des colis est beige et non gris comme le reste du canapé. Je signale au transporteur qu’il y a une erreur et il m’informe qu’il est obligé de le livrer et qu’il lui est impossible de repartir avec. Naïve, j’accepte et contacte immédiatement le SAV de Showroomprivé.com
Le conseiller me demande plusieurs informations par mail ( n°de cde, photo de l’article non conforme, notice de montage avec annotation...) et me dit que je serai recontacté rapidement.
Cependant , aujourd’hui nous sommes le 6/07 et je n’ai reçu aucun appel, aucun mail.
En lisant les anciens posts de certains clients sur ce forum, je me demande si vous avez réussi à être remboursé ou obtenu votre canapé complet.
J’ai peur de m’être fait arnaquer de 1100€ et de me retrouver avec un canapé bicolore qui est impossible à revendre.

Cordialement

Anais

Ryu931
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 juin 2020, 18:56

Re: Cde 194328878 canapé Bobochic showroomprivé non-conforme

Messagepar Ryu931 » 08 juil. 2020, 09:11

Pour ma part, commande passé en février et toujours rien recu après deux livraisons reportées....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


AnaisLGF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 juil. 2020, 12:53

Re: Cde 194328878 canapé Bobochic showroomprivé non-conforme

Messagepar AnaisLGF » 08 juil. 2020, 11:27

Pour ma part, commande passé en février et toujours rien recu après deux livraisons reportées....
Bonjour,
J’ai passé commande (25/03) avant vous et j’ai été livré le 12/06.
Je viens encore que les contacter, ils me mènent toujours en bateau avec la fameuse phrase « votre dossier a été pris en compte, nous vous contacterons sous 48h ».
Je pense qu’un dépôt de plainte serait des plus judicieux

AnaisLGF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 juil. 2020, 12:53

Re: Cde 194328878 canapé Bobochic showroomprivé non-conforme

Messagepar AnaisLGF » 15 août 2020, 12:13

Bonjour,
Après de multiples échanges avec MONSHOWROOM.COM, ils me proposent un remboursement partiel d’un montant de 370,00€. N’ayant plus l’emballage (impossibilité de faire jouer la garantie fournisseur), je capitule et accepte leur offre.
Bon courage!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus