FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cde 199354104 du 11/05/2020 Showroom

melusine35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 juil. 2016, 19:22

cde 199354104 du 11/05/2020 Showroom

Messagepar melusine35 » 24 juil. 2020, 17:26

Bonjour,
le 11 mai j'ai passé commande de 3 corbeilles pour mes animaux avec livraison prévue le 30/06.
Tout irait bien si j'avais reçu les corbeilles. Or depuis mi-juin la commande est bloquée au statut" en cours de préparation" et les réponses obtenues à mes relances vont de "nous avons eu des problèmes avec l'entrepôt", "vous serez livrée sans faute le 15/07" (pas vrai). Le ton est sympathique mais ça fait déjà 3 semaines que j'attends ces corbeilles. Je ne peux pas annuler la commande à cause du statut "en cours de préparation", j'ai demandé l'annulation et le remboursement et la réponse est : ce n'est pas possible car la vente est finalisée. Et comble du cynisme vous pourrez refuser le colis et vous faire rembourser. Encore faudrait-il qu'il arrive ... Je suis cliente régulière du site et c'est la première fois que je suis si mal traitée

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: cde 199354104 du 11/05/2020 Showroom

Messagepar Showroomprive » 17 août 2020, 16:08

Bonjour,

Je suis sincèrement navré de lire cela.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus