FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque téléphone chez showroomprivé// cde 197663471

33jclo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 juin 2020, 22:34

Arnaque téléphone chez showroomprivé// cde 197663471

Messagepar 33jclo » 22 juin 2020, 22:43

Cliente depuis des années , tout se passait bien jusqu’au jour où je décide d’acheter un iPhone 11.
Commande 197663471
Le prix n’est pas le même qu’une robe ou qu’une paire de chaussure 🤨.
Je le reçois avec un écran ayant un problème , je les appelle pour faire le retour . Retour effectué et selon mon accusé de réception arrive chez eux le 15/05/20. A ce jour le 20/06 je n’ai aucun remboursement , aucun rappel , aucun mail malgré mes nombreux appels .
Après avoir retracé les 1ers échanges vite stoppés . Ils ont retrouvé mon retour que 10 jours après et vide !!!!
Nous avons contacté la poste qui nous confirme le poids de départ du colis conforme au retour d’un iPhone .
Évidement le vol s’est produit chez eux mais depuis silence radio .
Dois je porter plainte ? Ils ne répondent plus et la somme engagée et de + de 500€ Ce sont des voyoux !!!
Merci d’avance pour votre aide précieuse .
33jclo

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque téléphone chez showroomprivé// cde 197663471

Messagepar Showroomprive » 19 août 2020, 17:23

Cliente depuis des années , tout se passait bien jusqu’au jour où je décide d’acheter un iPhone 11.
Commande 197663471
Le prix n’est pas le même qu’une robe ou qu’une paire de chaussure 🤨.
Je le reçois avec un écran ayant un problème , je les appelle pour faire le retour . Retour effectué et selon mon accusé de réception arrive chez eux le 15/05/20. A ce jour le 20/06 je n’ai aucun remboursement , aucun rappel , aucun mail malgré mes nombreux appels .
Après avoir retracé les 1ers échanges vite stoppés . Ils ont retrouvé mon retour que 10 jours après et vide !!!!
Nous avons contacté la poste qui nous confirme le poids de départ du colis conforme au retour d’un iPhone .
Évidement le vol s’est produit chez eux mais depuis silence radio .
Dois je porter plainte ? Ils ne répondent plus et la somme engagée et de + de 500€ Ce sont des voyoux !!!
Merci d’avance pour votre aide précieuse .
33jclo
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez pas eu de retour concernant le remboursement de votre commande.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


33jclo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 juin 2020, 22:34

Re: Arnaque téléphone chez showroomprivé// cde 197663471

Messagepar 33jclo » 19 août 2020, 21:02

Oui remboursement sur mon compte au 1 er juillet pour un retour demandé au 9/05 .
Il est regrettable de devoir y perdre autant d énergie.
Je pense que sans toute cette énergie déployée aucun remboursement n’aurait eu lieu. Puisque vous m’avez répondu retour non reçu puis boîte vide .
Comment prouver que le vol a eu lieu chez vous !!
Mediateur , réseaux sociaux et que choisir m’ont donc permis de mettre à jour vos dysfonctionnement .
Mais il est vrai qu’à ce jour le problème est réglé .

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque téléphone chez showroomprivé// cde 197663471

Messagepar Showroomprive » 24 août 2020, 10:10

Oui remboursement sur mon compte au 1 er juillet pour un retour demandé au 9/05 .
Il est regrettable de devoir y perdre autant d énergie.
Je pense que sans toute cette énergie déployée aucun remboursement n’aurait eu lieu. Puisque vous m’avez répondu retour non reçu puis boîte vide .
Comment prouver que le vol a eu lieu chez vous !!
Mediateur , réseaux sociaux et que choisir m’ont donc permis de mettre à jour vos dysfonctionnement .
Mais il est vrai qu’à ce jour le problème est réglé .
Bonjour,

J'accuse bonne réception de votre message et vous en remercie.

Faisant suite à vos remarques, je vous confirme les avoir bien transmis en interne afin d’améliorer la qualité de notre service.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités

En savoir plus