Bonjour,
J'ai passé une commande lundi et me suis aperçu que j’avais sélectionné le mauvais article.
J'ai immédiatement envoyé un email au service client pour annuler, essayé de joindre le service client par téléphone (en vain) et j'ai reçu un email le lendemain me disant qu'il transmettait mon dossier au service transport. Quelques heures après je reçois un nouvel email m'annonçant l'expédition de mon produit...
Avez vous des conseils à m'apporter afin que ma demande soit prise en compte?
Je ne souhaite pas recevoir ma commande (sèche linge) et encore moi la retourner à mes frais.
J'ai également été prélevé de 657€, et je ne peux pas passer ma commande avec le bon article sans avoir obtenu le remboursement.
Pour la petite histoire, c'est la première fois que j'ai un problème avec Ubaldi et je souhaitais commander le bon article chez eux mais vu les difficultés de traitement pour annuler la commande je risque de passer mon chemin...