Bonjour,
Voilà mon problème avec UBALDI.com.
J'ai commandé sur UBALDI uniquement parce que la livraison était garantie en 72h. La commande a été passée le mardi 15 Janvier.
Le 18 Janvier 2013, j'ai reçu un mail de UBALDI disant qu'il y avait du retard dans les commandes. J'ai donc annulé ma commande par mail en utilisant le lien "annulation de commande" sur le site. En effet, ma commande concernait un cadeau d'anniversaire que je devais offrir le dimanche 20 Janvier. J'ai été obligée d'acheter mon produit dans un commerce traditionnel.
Or malgré mes mails d'annulation et de réclamation, j'ai reçu ma commande le 24 Janvier.
Que dois-je faire ? Je n'ai pas ouvert le colis, et je souhaite le renvoyer et me faire rembourser.
Je n'arrive pas à joindre le SAV par téléphone (à chaque fois j'ai un disque qui dit que toutes les lignes sont occupées), et j'ai envoyé 8 mails au SAV + service client qui sont restés sans réponse...
Merci de m'aider à régler ce problème.