Bonjour,
Je dépose ce message pour prévenir les gens qui souhaitent commander chez Ubaldi d'y réfléchir à 2 fois.
En effet dimanche 25 Juin vers 17h j'ai commandé sur le site Ubaldi une TV, seulement on se rend compte après coup que l'on s'est trompé sur la taille de la TV et qu'elle ne pourra pas être placée dans notre salon à l'emplacement que l'on veut. Vers 19h j'essaie donc d'annuler la commande : seule possibilité écrire un mail, je fais donc le mail.
Le lendemain matin 1ère heure j'appelle pour demander l'annulation de la commande, on me dit on va voir ce qu'on peut faire. En fin de matinée je reçois un mail me disant que la commande pourra être annulée mais qu'ils gardent 96 euros de frais d'annulation !
Je les rappelle pour demander un geste commercial étant donné qu'il s'est écoulé à peine 2h entre ma commande et ma demande d'annulation, la dame me dit gentiment qu'à son niveau elle ne peut rien faire, mais qu'elle transmet ma requête à la personne qui gère ces commandes et que cette personne reviendra vers moi dans la journée.
Sans retour de la part de cette personne, je refais un mail redemandant un geste commercial étant donné que j'ai demandé l'annulation à peine 2h après la commande. Je n'ai jamais eu de réponse à ma demande de geste commercial, la seule réponse que j'ai eu c'est payez les 96 euros!
Donc en résumé, j'ai perdu 100€ pour une erreur de commande, 100€ mis à la poubelle ou plutôt dans la poche d'Ubaldi.
Donc un conseil : ne commandez JAMAIS sur ce site.
De mon coté je continuerai à commander en ligne, mais je resterai sur les vendeurs de type Amazon qui viennent reprendre chez vous gratuitement les articles sur lesquels vous avez changé d'avis ! On voit la différence entre un vrai service client et une enseigne qui ne cherche qu'à faire de l'argent.