FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI - annulation de commande non prise en compte

selina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: UBALDI - annulation de commande non prise en compte

Messagepar selina » 06 févr. 2014, 05:21

Slt a tous je vient de commander une poussette ds l urgence pour la rapidité de l expedition qui était de 48 h me trouvant à l'hôpital je ne pouvais pas envoyer les papiers qui m'ont été demandé par le contrôle FIA-NET donc je passe un coup de fil pour savoir si je devais absolument envoyer les documents en sachant que je ne pouvais pas le faire parce que j'étais à l hosto lla conseillère en vente m'a dit au téléphone que ma commande n'allait pas être pris en compte en sachant que je n'ai pas ramener les pièces justificatif de mon identité donc moi j'achète une poussette dans un commerce traditionnelle à ma grande surprise je me rends compte que mon compte a été débité de la somme total de la poussette je me retrouve avec 2 poussettes je leur envoie un mail pour un remboursement et je suis toujours en attente de moi remboursement un mon avis c'est un manque de sérieux j'imagine si mon compte a été piraté j'aurais été débité quand même à des cette somme en sachant que je n'ai pas ramener les pieces justificatif
la conseillère au téléphone m'a demandé d'attendre 8 jours j'espère être remboursé dans l'immédiat parce que je me plaindrai sur tous les sites pour manque de serieux

selina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar selina » 06 févr. 2014, 05:23

Slt a tous je vient de commander une poussette ds l urgence pour la rapidité de l expedition qui était de 48 h me trouvant à l'hôpital je ne pouvais pas envoyer les papiers qui m'ont été demandé par le contrôle FIA-NET donc je passe un coup de fil pour savoir si je devais absolument envoyer les documents en sachant que je ne pouvais pas le faire parce que j'étais à l hosto lla conseillère en vente m'a dit au téléphone que ma commande n'allait pas être pris en compte en sachant que je n'ai pas ramener les pièces justificatif de mon identité donc moi j'achète une poussette dans un commerce traditionnelle à ma grande surprise je me rends compte que mon compte a été débité de la somme total de la poussette je me retrouve avec 2 poussettes je leur envoie un mail pour un remboursement et je suis toujours en attente de moi remboursement un mon avis c'est un manque de sérieux j'imagine si mon compte a été piraté j'aurais été débité quand même à des cette somme en sachant que je n'ai pas ramener les pieces justificatif
la conseillère au téléphone m'a demandé d'attendre 8 jours j'espère être remboursé dans l'immédiat parce que je me plaindrai sur tous les sites pour manque de serieux

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sandrinet-ub
Représentant d'une marque

Messagepar sandrinet-ub » 10 févr. 2014, 17:59

Bonsoir,
Je prends note de vos élements toutefois je ne peux retrouver votre numéro de commande afin de vous rassurer quant au remboursement. Pourriez-vous me le transmettre? ou contacter notre Service Client par mail ou tépléphone? Ce numéro commence par WEB... Dans l'attente.
Sandrine

PHILIPPE95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PHILIPPE95 » 23 mars 2014, 12:25

J'ai eu un peu le même problème en février 2014.

J'ai commandé un réfrigérateur sur le site UBALDI qui était annoncé comme disponible en stock pour une livraison immédiate. On m'a confirmé ma commande dans les même termes.

Après avoir encaissé mon règlement, j'ai reçu un message du service client d'UBALDI qui m'informait que le réfrigérateur n'était plus disponible et qu'il y avait trois semaines de délai de livraison.

Juridiquement, il aurait dû me demander si je souhaitais annuler cette commande et être remboursé puisque les conditions de la vente n'étaient plus respectées.

Au bout d'un mois, j'ai finalement été livré du produit commandé.

A mon avis, le site UBALDI annonce des disponibilités inexistantes pour que les clients commandent et cela ne les dérangent pas de ne pas pouvoir tenir leurs engagements.

zenair701ag
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande pas livrée par UBALDI

Messagepar zenair701ag » 12 janv. 2016, 19:00

Bonjour

J'ai commandé le 23/10/2015 un CUISINART PO484E Grill viandes le délai annoncé était de 2 à 4 semaines. Comme c'était pour un cadeau de Noël il y avait de la marge. Début décembre pas livré, 23 décembre pas livré. Je ne pourrais pas offrir le cadeau de Noël.
Début janvier 2016 toujours pas livré.
Le 5 janvier j'ai demandé ou en était la commande, le 6 janvier j'ai reçu la réponse suivante :
"Suite à votre demande, nous vous informons que nous nous sommes rapprochés de notre service Achat afin d’obtenir plus de renseignements."
Depuis plus aucune information.
Le service client UBALDI n'est pas à la hauteur. Je m'en souviendrais.
Maintenant je vais demander le remboursement.... et là ça risque d'être du sport !
Site pas sérieux à déconseiller

syl51490
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar syl51490 » 30 juin 2016, 07:56

Bonjour
Moi aussi je connais quelques soucis avec Ubaldi .
J ai commande 2 pc portables qui présentent quelques défauts esthétiques constatés au déballage. L un à une partie de l'encadrement d'écran décollé pour l'autre l écran est mal positionné par rapport au châssis.
J e ne pense pas que ça puisse empêcher leur bonne utilisation, mais quand même ce sont des pc a 1500€.
D ailleurs je ne les ai pas utilisés et les ai remis dans le carton.
Ces problèmes sont certainement dus a leur fournisseur.
Donc decu, je décide de faire valoir mon droit de rétractation comme me le permet la loi
Et la, ça traîne et Ubaldi ne me répond pas.
J espère avoir une réponse prochaine.

Ubaldi
Représentant d'une marque

Messagepar Ubaldi » 06 juil. 2016, 15:13

Bonjour,
Je suis navrée des désagréments rencontrés.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande svp pour que je puisse vous répondre?
Marion - UBALDI.com

Dydytrixx
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dydytrixx » 08 déc. 2020, 13:44

Bonjour,

J’ai commandé un enceinte muse sur Ubaldi.com. (Numéro WEB20342CE94). Je voulais la recevoir avant les fêtes de fin d’année mais après avoir bien regardé celle ci n’est disponible sous 8 à 10 semaines. Je voudrais donc annulé ma commande et être remboursé. Je vous ai déjà envoyé un mail mais je n’es toujours pas de réponse alors je tente sur ce forum vu qu’apparemment ici on a des réponses. Merci d’avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »