Bonjour,
je fais parti de ceux qui ont profité de la campagne EMCE2019 et qui se sont engagés chez Ekwateur. Si la transition c'est parfaitement passée et si j'ai pu finalement réglé la mensualité comme je le voulais, je suis toujours dans l'attente de revenir mon échéancier de facturation malgré un contrat débuté le 27 octobre 2019.
J'ai envoyé plusieurs mails et j'ai contacté le numéro service à 2 reprises pour signaler que le fichier pdf présent dans mon espace client n'était pas lisible. A chaque fois, on m'indique que mon problème est remonté au service concerné mais rien n'y fait, je n'ai toujours rien.
Je n'ai pourtant pas l'impression de demander la lune, je souhaite juste avoir mon échéancier de service électricité gaz sur la base du contrat que j'ai signé.J'ai prévu de rappeler le mi-février, comme je l'ai promis au service assistance lors de mon appel mi-janvier. Je demanderais à parler à un responsable... on verra bien.
J'apprécie que moyennement devoir relancer plusieurs fois pour quelque-chose qui me parait simple, d'autant plus que personne n'est jamais capable de s'engager sur une date.
Cordialement
Un consommateur agacé.