FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ekwateur - échéancier de facturation non disponible

Alnotv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2018, 21:27

Ekwateur - échéancier de facturation non disponible

Messagepar Alnotv » 26 janv. 2020, 12:38

Bonjour,

je fais parti de ceux qui ont profité de la campagne EMCE2019 et qui se sont engagés chez Ekwateur. Si la transition c'est parfaitement passée et si j'ai pu finalement réglé la mensualité comme je le voulais, je suis toujours dans l'attente de revenir mon échéancier de facturation malgré un contrat débuté le 27 octobre 2019.

J'ai envoyé plusieurs mails et j'ai contacté le numéro service à 2 reprises pour signaler que le fichier pdf présent dans mon espace client n'était pas lisible. A chaque fois, on m'indique que mon problème est remonté au service concerné mais rien n'y fait, je n'ai toujours rien.

Je n'ai pourtant pas l'impression de demander la lune, je souhaite juste avoir mon échéancier de service électricité gaz sur la base du contrat que j'ai signé.J'ai prévu de rappeler le mi-février, comme je l'ai promis au service assistance lors de mon appel mi-janvier. Je demanderais à parler à un responsable... on verra bien.

J'apprécie que moyennement devoir relancer plusieurs fois pour quelque-chose qui me parait simple, d'autant plus que personne n'est jamais capable de s'engager sur une date.

Cordialement

Un consommateur agacé.

southmind
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 55
Enregistré le : 13 mai 2016, 09:40

Re: Ekwateur - échéancier de facturation non disponible

Messagepar southmind » 29 janv. 2020, 14:31

Un peu dans votre cas, sauf que j'ai (je devrais) avoir une facturation bimestrielle sur ma consommation réelle et que je n'ai toujours aucune facture visible dans mon espace client. Espérons qu'il s'agisse d'un retard et non d'un bug... J'ai quitté EDF car ils m'avaient coupé l'électricité pendant plusieurs jours considérant que j'avais changé de fournisseur alors que je n'avais rien fait ... J'ai eu tout le mal du monde à la faire rétablir, en plein hiver de plus.
J'espère qu' Ekwateur sera plus sérieux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jean Nmk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2020, 20:09

Re: Ekwateur - échéancier de facturation non disponible

Messagepar Jean Nmk » 18 juin 2020, 20:17

J'ai eu récemment ma pire expérience avec un fournisseur d 'énergie, en étant chez Ekwateur.

2 estimations erronées en 3 mois:
la 1ère, 300% du réel. remboursé 2 mois plus tard.
La seconde fois, 900% du réel. ils ont fait la sourde oreille, le prélèvement est passé, je n'ai plus un radis pour finir le mois, et on me répond enfin pour ne rien me proposer d'autre qu'un "exceptionnel" remboursement d'ici un mois, avec un mélange de morale et de pseudo-connivence à petits smileys ;-)

Evidemment, j'ai changé de crèmerie, avec toujours pas un rond, mais un immense soulagement.
Allez voir ailleurs, n'importe où, ça ne peut probablement pas être pire.

doum88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 déc. 2019, 14:51

Re: Ekwateur - échéancier de facturation non disponible

Messagepar doum88 » 05 juil. 2020, 12:07

l'offre n'est plus compétitive vu la chute des prix du gaz , il y a plein d'offres moins chères même a prix fixe sur 2 ou 3 ans
https://comparateur-offres.energie-info.fr/comparateur-offres-electricite-gaz-naturel/criteria!retourCriteria.action

Avatar du membre
bleulargo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2019, 10:37

Re: Ekwateur - échéancier de facturation non disponible

Messagepar bleulargo » 02 oct. 2020, 14:44

Bonjour, comparateur très intéressant à connaître. Merci.
Mais offre à prix fixe 2 ou 3 ans comme vous l'écrivez, en revanche, introuvable parmi ces dizaines d'offres ... Vous en avez une ou deux en tête ? Ca m'intéresse.
Bonne journée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus