FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

bazarchic

madele94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 14 janv. 2009, 09:47

bazarchic

Messagepar madele94 » 13 déc. 2009, 08:22

attention à ce site,j''ai commandé un pull et j''ai reçu un tee-shirt le site est inaccessible
ni par téléphone ni par mail,je n''ai pas reçu
de réponse non plus à mon renvoi en recommandé du tee-shirt:je me suis fais avoir
tout simplement.

SD17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2013, 19:58

Re: bazarchic

Messagepar SD17 » 17 oct. 2013, 20:00

J'ai acheté un sac de voyage sur Bazarchic. Un mois après l'achat, lors de la première utilisation, le tissu s'est déchiré près de l'une des poignées. J'ai contacté le service après-vente qui m'a répondu plusieurs fois que j'avais 7 jours après réception pour renvoyer un produit défectueux. Et même quand j'ai évoqué la garantie légale d'un an, on m'a répondu "nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande." Je me serais contentée d'un bon d'achat de la moitié du prix du sac, mais rien de rien ! Bref, cette société refuse tout bonnement de respecter la loi.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mcp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2013, 08:55

Re: bazarchic

Messagepar mcp » 18 déc. 2013, 09:01

J'ai eu un experience desastreuse avec Bazarchic: livraison hors délais, envoi de produits de tres mauvaise qualité, avec a nos frais des couts de livraison et de retours!! et le pire, des articles manquants dans les livraisons et ils refusent de rembourser en nous accusant de mentir!!!!
Et cela quasi a chaque commande!!! C'est un piege, une arnaque et j'aimerais protéger les autres consommateurs de leurs abus

bonheurcz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2014, 15:32

Re: bazarchic

Messagepar bonheurcz » 06 mai 2014, 15:42

Pas vraiment "chic", mais bazar, ça oui!

Je commandais assez régulièrement sur ce site. J'ai un problème récurant avec eux:
articles manquant dans mes colis et ensuite, le parcours du combattant pour en obtenir la livraison ou le remboursement.
Dernier en date: un article commandé et payé en janvier, nous sommes en mai, et toujours rien, malgré 5 messages par mail au "service client" restés sans réponse (incroyable, non?), et lorsque j'appelle, on me répond que "oui oui, ma demande est prise en compte". Bien sûr, impossible d'avoir un responsable au téléphone.
Je vais tenter le courrier recommandé.

Commerce en ligne ne veut pas dire commerce fantôme à ce que je sache ???

En comparaison, Showroomprivé.com réagit et traitent les demandes de manière bien plus classe !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus