Je fais un grand coup de "gueule" contre cette société!
Et je vois que je suis loin d'être la seule
Le 25 septembre 2020 je passe commande de 4 articles sur bazarchic de la marque TARA JARMON.
Les articles sont envoyés en 2 fois , un premier envoie de 3 articles envoyé via la poste et cela contre signature, ce colis était indiqué comme disponible à la poste mais quand j y suis allée ce colis restait introuvable .. le temps passant je suis retournée a plusieurs reprises a la poste mais la réponse était la même le colis était introuvable. Au bout de 15 jours losrqu'un colis n'est pas récupéré en toute logique il est retourné à l'expéditeur. Bazarchic ni la poste n'ont jamais retrouvé le colis. Il est vrai qu'en ce moment dans notre region c'est la cacophonie car le centre de tri a changer et les courriers sont souvent perdu. Mais peu importe j ai payé des produits que je n'ai jamais reçu et depuis Bazarchic refuse de me rembourser prétextant toujours de nouvelles investigations. C'est honteux! ils travaillent avec mon argent et moi je suis clairement volé par bazarchic puisque à ce jour ma commande n° 25378382 ne m'a toujours pas été rembourser et pourtant le probleme vient de la poste! Bazarchic est un site qui a réputation pour essayer de ne pas rembourser ses clients et de mettre un temps infini alors que Veepee ou autre rembourse au bout de 10 jours! méfiez vous n'acheter rien de cher sinon vous pouvez etre amené à vous retrouver dans le même cas que moi! site malhonnête!!