Fuyez à toutes jambes cette enseigne qui s'enrichit en encaissant les prix de vos achats sans procéder à la livraison des produits commandés Pour ma part, j'ai déboursé près de 400 euros sur leur site le 17/10 qui ont été encaissés par l'enseigne et la moitié des articles n'est toujours pas livrée sans aucune information de leur part. Si vous adressez un email au pseudo "Service clients" (auquel on devrait rappeler la définition d'un client), vous n'obtenez aucune réponse sauf à relancer et relancer pour obtenir une réponse mensongère " tout va très bien Madame, pas de problème Madame, ne vous inquiétez pas Madame, nous vous tiendrons informée" avec en arrière pensée "BazarChic est ravi de vous avoir truandé Madame". Pour autant, écrire à leur "Service clients" est une perte de temps puisqu'on vous répond du bout des lèvres que pour votre remboursement sur des paiements en 3 ou 4 fois, c'est à vous client de vous débrouiller pour être remboursé !!! Vous n'êtes pas client, vous êtes leur laquais !
Ce n'est pas BazarChic qu'on devrait les appeler mais BazarComplet. Pour ma part, cette première expérience m'aura servi de leçon et je vais utiliser la seule arme qui existe pour le consommateur : boycotter et blacklister cette enseigne et le faire savoir.