FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUEDUCOMMERCE ne respect ces engagements qualités !!!!

quentin-du01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RUEDUCOMMERCE ne respect ces engagements qualités !!!!

Messagepar quentin-du01 » 06 mai 2014, 11:46

Bonjours a tous
J'ai commandé Dimanche sur le site Rue Du commerce un ordinateur portable qui étais vendus 379,99 Euros avec les frais de port gratuit (commande 311718590), Lors de ma validation j'ai utilisé un code promo de 20 Euros don je bénéficiait.
Une foie l'achat terminé j'ai constaté que l'ordinateur étais aussi vendus sur Topachat aux pris 359,99 Euros avec la livraison gratuite. L'ordinateur étais donc bien 20 Euros moins cher , j'ai donc fait une demande de remboursement de la différence dans le cadre d'un produit moins cher ailleurs , j'étais supposé bénéficier du remboursement de 20 euros et la demande m'a été refusé car:
J'avais bénéficier d'une réduction de 20 Euros ( Alors que la réduction étais valable pour une commande supérieur à 200 Euros et n'avais rien a voir avec le produit qui lui restai vendu 20 Euros moins cher à la concurrence.)
Vous pouvez constatez par vous meme:
COMPAQ - Presario 15-A003SF - Ordinateur Portable 15,6'' - Intel Core i3-3110M (2,4 GHz) - HDD 500 Go - RAM 4 Go - Intel HD Graphics - Windows 8.1 - Gris

RDC: 379,99 + 0,00 = 379,99 http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product_id=4912652
TAC: 359,99 + 0,00 = 359,99
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10076209.html

Voici la preuve que l'engagement de qualité "Remboursement de la différence si vous trouvez moins cher ailler" n'est pas réspécté chez RUE DU COMMERCE
J'ai envoyé un mail au service client mais aucune réponse !

Je cherche des gens dans la même situation que moi , et qui se sont vu refusé des remboursements de différence de cette enseigne peu recommandable.
Il serais bien qu'une association se penche sur ce problème :)

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: RUEDUCOMMERCE ne respect ces engagements qualités !!!!

Messagepar RueDuCommerce » 06 mai 2014, 14:37

Bonjour quentin-du01,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur votre commande n°311718590.

Tout d'abord, je me permets de vous rappeler que le remboursement de la différence est un service que nous souhaitons proposer, mais qu'il est totalement facultatif.

Vous constaterez qu'il est indiqué ceci dans les Conditions Générales :

"Par prix du produit, on entend le prix public TTC port compris affiché sur la fiche produit du site concurrent à l'exclusion de toute offre promotionnelle particulière (code de réduction, chèque-cadeau ou autre). Ce prix sera comparé au prix final TTC payé à Rue du Commerce, frais de port inclus."

(source : http://aide.rueducommerce.fr/template.do;jsessionid=CD0B63A043EA4297764E712625D56F5D?id=812&name=Comment+b%C3%A9n%C3%A9ficier+du+remboursement+de+la+diff%C3%A9rence+%3F)

Or, le prix public TTC port compris de la même référence était plus élevé que le prix final TTC payé sur notre site, frais de port inclus.

379, 99 € (Top Achat) > 365, 03 € (RueduCommerce)

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

quentin-du01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar quentin-du01 » 06 mai 2014, 19:47

Dans ce cas Vous faite de la publicité mensongère
pour info les frais de ports chez top achat ne coute pas 20 euros contrairement a se que vous stipulez.
(359,99 euros le pc qui passe à 379,99)
Vous faite des fausses promotions mon bon de réduction n'as servis à rien
Vous êtes des [Message Modéré].

quentin-du01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar quentin-du01 » 07 mai 2014, 10:08

Le colis est parti le 5 et aurais déjà du me parvenir
j'ai appelé hier le servie client qui ma confirmer la livraison pour aujourd'hui et toujours rien.
Problème sur problème avec rue du commerce.Site et personnel de mauvaise qualité et totalement incompetent.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 mai 2014, 11:01

Bonjour quentin-du01,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Notre équipe reste à votre écoute pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

quentin-du01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar quentin-du01 » 07 mai 2014, 15:57

Lors de notre entretient téléphonique vous m'aviez affirmé que je receverais mon colis aujourd'hui seulement non à l'heure actuél rien n'est recus
bien que affiché éxpédié depuis lundi le colis viens juste aujourd'hui d'etre scanné pour la premiere foie par la poste (j'ai appelé la poste qui m'a confirmé que le colis n'avais jamais été éxpédié lundi mais aujourd'hui)
Vous m'avez de plus confirmer que rueducommerce montais délibérément ces tarifs avant de "proposer" des "bon de réduction" et quand on parle de fausse promotion <<Non non la fausse promotion est interdite>>, Alors c'est quoi celon vous?JE SUIS DESOLE MAIS C'EST UNE FAUSSE PROMOTION!
Je suis désolé mais je suis un gros consomateur des sites de ventes en ligne , et je suis éxtrémement décus de votre enseigne , des problemes du début de la commande jusqu'a la récéption.
Alors oui au téléphone vous nous racontez que amazon est un site malhonaite qui ne paye pas d'impots en france , mais au moins sur amazon il n'y a jamais de probleme et la récéption ce fait dans les temps.
RDC SITE A EVITER!

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 mai 2014, 14:47

Bonjour quentin-du01,

Particulièrement déçu de l'interprétation que vous faites de nos échanges téléphoniques, je viens de tenter de vous contacter à nouveau.

Hélas, je me suis cette fois-ci heurté à votre messagerie vocale.

Nous n'affirmons jamais une livraison pour telle ou telle date précise. Celle-ci dépend étroitement du transporteur.

Sur le suivi d'acheminement de votre colis, il est indiqué que vous n'étiez pas chez vous ce jour et que vous n'avez donc pas pu être livré :

http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR (n° de colis : 9V05075037746)

Merci de bien vouloir nous communiquer les créneaux horaires auxquels vous êtes joignables du lundi au vendredi, entre 8h00 et 17h00 afin que nous puissions vous recontacter.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »